Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Informatique et écologie, la question de la consommation

Informatique et écologie, la question de la consommation

Forum Discussions Générales : Informatique et écologie, la question de la consommation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est votre état d'esprit quant à la consommation énergétique et l'informatique ?

0 %
      0 vote
La question me préoccupe, je fais des efforts, sans plus.

0 %
      0 vote
J'aimerais m'en inquiéter, mais je manque d'infos et de moyens

0 %
      0 vote
Rien à faire, je veux de la puissance et des beaux FPS.

0 %
      0 vote
Je suis le Nicolas Hulot de l'informatique, prêt à tout !

0 %
      0 vote
Laissez-moi en paix ! C'est à l'industrie de gérer la question.

Total : 1 vote (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Quel est votre état d'esprit quant à la consommation énergétique et l'informatique ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah oui ca consomme comme tout appareil électrique mais bon je crois pas que les pc soient placés number one dans les appareils ménager qui consomme le plus

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Informatique et écologie, la question de la consommation
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens