Tom's Guide > Forum > Hardware > installation d'une imprimante
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
depuis que j'ai formaté mon pc plus moyen de reinstallé mon imprimante (c'est une epson stylus 4250) lorsque je met le cd d'installation le programme recherche l'imprimante puis au bout d'un certain temp il me marque imprimante non detecté.
j'ai reussi malgré cela a installer la fonction imprimante manuellment grace au pilotes fournie par le site de epson je peux donc imprimé,mais pour la fonction scaner rien ni fait jai installé les pilote mais au lancement de epson scan (utilitair fourni pour scané) une erreur se produit avec marqué "epson scan n'a pas pu demaré" une fenetre d'aide souvre ensuite et me di de verifier les fils branchement........
quelqun pourai il m'aidé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya t'il quelqun qui a le meme probleme ?

Répondre à piposte

salut passe par le panneau de configuration > imprimmante et telecopieurs > et scanneurs et appareil phto ...suis les indicaztions de windows

Répondre à ltraposa

jai reussi a l'insatllé manuellment je ne comprend pas pourtan jai fait exactment la meme chose que la dernier foi.En tout cas merci de mavoir aidé

Répondre à piposte
Tom's Guide > Forum > Hardware > installation d'une imprimante
Aller à :

Il y a 1018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens