Je cherche le titre d'un film de western. Je me rappelle plus trop des détails de l'histoire, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que il y a une scène où le héros fait péter de la dynamite et des cavaliers se font défoncer ( par la dynamite ) Sinon aussi on parler de cavalier, une allusion comme quoi ils seraient une centaine mais avec la poussière qu'il trainent, on a l'impression qu'ils sont plusieurs centaines ( oui je sais c'est bizarre )
Je peux vous dire aussi que c'est un film plus humoristique que tragédique, et que ce film est assez vieux
Si j'ai d'autres infos et que je m'en rappel, je vous appel, a+
Merci de votre compréhension, mes salutations distinguées, Cytron
Je cherche le titre d'un film de western.
Je me rappelle plus trop des détails de l'histoire, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que il y a une scène où le héros fait péter de la dynamite et des cavaliers se font défoncer ( par la dynamite )
Sinon aussi on parler de cavalier, une allusion comme quoi ils seraient une centaine mais avec la poussière qu'il trainent, on a l'impression qu'ils sont plusieurs centaines ( oui je sais c'est bizarre )
Je peux vous dire aussi que c'est un film plus humoristique que tragédique, et que ce film est assez vieux
Si j'ai d'autres infos et que je m'en rappel, je vous appel, a+
Merci de votre compréhension, mes salutations distinguées, Cytron
Je ne suis pas sur mais dans le film "Mon nom est personne" Terence Hill ou Henri Fonda se retrouve seul devant plusieurs cavaliers ???
Si si c'est exactement sa.
Merci beaucoup à toi, je le cherchais depuis plusieurs jours, car ce film m'a vraiment marqué.
Je te remercie mon frère, que la force soit avec toi
------------------------------Mon jus est aussi bon que mon cœur.
Répondre à Cytron
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.