Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comprendre l'homme que j'aime.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous, toutes. dsl le message est long !! Mais j'ai besoin de votre aide !!!!! Je résume ici, une histoire de un an.

Alors voila, avec mon "ex" c difficile a dire... on a eu une relation de plus de 1 an, tres difficile, avec beaucoup d'epreuve...
Ses parents ont tout fait pour nous séparer, ils ont dénigré notre couple, nous ont empeché de nous voir (on se voyai en cachette, avec des mensongues etc.), lui faisait faire toutes les corvées de la maison sans le moindre égarts ni respect, m'ont insulté de pute (c'est mon 1er et unique amour, le premier avec qui j'ai fait l'amour...) ils ont même été jusqu'à insulté ma famille, me dire que je n'étais rien dans sa vie, que je lui servais a rien sauf pour le sexe et j'en passe...
Tout ca, tout le temps, en plus de 1an, non stop, elle m'appelait souvent, pour controler le moindre mouvement de son fils, elle m'a même menacée sur mon répondeur...
Alors son fils, est parti de chez eux, pour venir vivre avec moi chez mes parents, une 1ere fois, ou il est reparti, sa mere avait faite mine de m'accepter dans la famille, il n'aurait plus jamais de corvée, fin le reve koi...
Tout c'est remal passé, on s'est quitté, car a nouveau, on ne pouvai plus se voir etc, mais sa mere lui disait des truc du style "tu nous a manqué kan t't loin, tu vois, l ve pa comprendre qu'on veuille etre un pe ensemble, elle t'aime pas vraiment" on se voyai alors 3h par semaine, pendant les vacances d'été...
Puis, on s'est remis ensemble, a mon retour de voyage (pour me changer les idées), c'était infernale !! Alors il est revenu avec moi, tout se passait bien, sof que j'av peur qu'il m'abandonne a nouveau, ou ki lme mente comme il faisait avec sa mere, j'av peur qu'il y ait une otre fille (il parlait sans arret en message, et je c que certaine ne savait pas qu'il etait en couple), il m'av demandé de l'épouser... Le reve ce jour la !
Et puis, tous les jours, c'était que des disputes !! A propos de sa mere surtout, elle trouvait toujours un nouveau truc pour foutre le basard entre nous... Et lui il voyait rien du tout, elle le considerait, voulai le voir, l lui donnai de l'amour pour une fois, cadeau, argent etc... Il a jamais eu ca avec sa mere, alors je le comprend d'un cote... Au final, je ne supportait plus qu'il puisse voir, enlacer cette femme, qui avait fait tellement de mal... Ca me rendait malade :s Tout le tps, on se disait (et surtt moi) des truc horrible, j'ai commencé a le "surveiller", l'espionner meme... J'ai tjrs vu kil pouvait facilement mentir :s mm si c pa une raison...

Et bref, il est parti lundi, en me disant que ct definitif, qu'il reprenait tte c affaires, ce soir la, il m'a di qu'il voulai pa me kitter, que gt la femme de sa vie, qu'il pourrait pas vivre pour toujours sans moi, qu'il m'aime...
Le mardi midi il di en face m'aimer encore, pui le soir il di ne plus m'aimer, le mercredi et jeudi il m'aime encore, ve pa me perdre, il a juste besoin de temps, il est perdu etc pourtant, il m'evite (me fuit mm, kan il me voit), refuse de me repondre au telephone, ne repond a aucun de mes messages...
Vendredi matin, il m'a di que tt ce qu'il m'av di la veille ca venait de son coeur, et qu'il n'y avait vraiment personne d'autre !

Alors voila, je voudrai comprendre, il tien a moi oui ou nn ???

Je suis perdue la, et je sais, que c'est pas sa mere qui doit l'encourager... Elle voyait que son fils avait repris confiance en lui, gout a la vie, qu'il etait heureux et non, elle a tout fait pour nous séparer...

Autres pages sur : comprendre homme aime

et bien quel age a le fiancé?
et si vraiment il tenait à toi,il enverrait bouler sa "môman" chérie
sinon quand tu reverras "ta belle mère",offres lui une paire de ciseaux pour couper le cordon ombilical avec son fiston
Tom's guide dans le monde