Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enregistreur DVD : Sony ou Pioneer ??

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous ! :hello: 
Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai avoir votre opinion sur ces 2 enregistreurs DVD avant de me décider.
Bon alors j'hésite entre ces 2 modèles : il y a d'abord le Pioneer DVR-540H-S et ensuite le Sony RDR-HX725.
Ce serait mon premier enregistreur, j'aimerai un modèle assez complet (question caractéristiques techniques), pas trop difficile d'installation et de mise en service (parce que moi et la technique çà fait parfois 2 :sarcastic:  , et bien entendu pas trop compliqué d'utilisation. Ah oui je précise que je suis abonné au cable (chez NOOs plus précisément), je sais que çà a son importance pour le choix du modèle.
Je suis exigeant, non ? :D 
Bon un grand merci à l'avance à tous pour votre aide !! ;) 

Autres pages sur : enregistreur dvd sony pioneer

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un modèle sony simple enregistreur dvd (210), je trouve l'interface tres claire, à la limite même pas besoin de notice, je te conseillerai le forum surdvd car il y a beaucoup d'utilisateurs de ces deux marques, ils pourraient te donner les avantages et inconvénients de chaque modèle.

Un grand merci pour ton aide !
Mais çà y est je me suis décidé, je vais acheter le Pioneer DVR-540H-S
Comme il me fallait bien faire un choix et que les caractéristiques étaient assez identiques, je me suis décidé en fonction de la télécommande qui est truffée de touches chez sony et beaucoup plus dépouillée et conviviale chez Pioneer.
Maintenant me restera le stade du branchement et de la configuration des chaines du cable (je suis chez NOOS) pour les enregistrements, et là, çà promet d'après ce que j'ai compris !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde