Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ne formater que la partition window
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

J'aimerais formater mon pc .

Il est composé de 5 partitions : Window / Films / Musique / Jeux / Logiciels

Avant , je gravais toute ma musique , et la remettais après formatage ( long et pénible )

Je me demandais si je pouvais faire cela : Supprimer la partition window , la re-créer et ré-installer window dessus , le tout , sans perdre les " bienfaits " du formatage

Car , si je pouvais garder films , musique et jeux , ça serait cool :) ( je refait également la partie logicielle )

MErci .

------------------------------ 8-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les partitions ne dependent pas l'une des autres( quelque exception)
Dans ton cas , tu peux réinstalle windows sur la partition windows sans effacer ni endommager les 4 autres ;)

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Bonsoir ,

Ca , je le sais , mais je me demande si cela sert vraiment de ne formater que window , si j'aurais tous les bénéfices d'un formatage .

Car après un bon formatage , tout va mieux ! ^^

------------------------------ 8-)
Répondre à ice62_1

Ben ton disque windows tirera bienfait du formatge par contre les autres non.
FOrmate juste windows et défragmente les autres , tu gagnera en vitesse ;)

Message édité par joker_v3 le 25-03-2008 à 21:40:34
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ne formater que la partition window
Aller à :

Il y a 2669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens