Tom's Guide > Forum > Hardware > "Chargement de vos parametres personnels" pendant 30 sec
"Chargement de vos parametres personnels" pendant 30 sec - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'ai un pc portable avec xp et au demarrage j'ai le message "Chargement de vos parametres personnels" pendant 30 sec ; alors que sur mes autres pc il n'apparait que pendant 2 sec. comment faire ?? en charchant sur google, on a dit qu'il falait désactiver VPU Recover, mais je ne l'ai pas dans mon panneau de config ati.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plutot dans le bios

Répondre à okinou
- 0 +

non plus dans le bios. sinon il y a autre chause a faire ?

Répondre à fe5

une petite défrag ou alors une réparation de windows

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
- 0 +

defrag j'ai fait réparation aussi j'ai tout essayé :(

Répondre à fe5

Ah, j'ai cru que c'était le diagnostic de ton matos au début.

Les disque dur portable(2,5" ) on une rotation de 5400 tr/min contre 7200 pour les 3,5"

Cependant les disque 2,5" vont commencer a apparaitre avec du 7200 tr :)

Les 3,5" quant à eux tu trouveu du 7200tr/min, du 10 000tr/min et tu 15 000tr/min (scsi)

Message édité par okinou le 12-11-2006 à 01:19:37
Répondre à okinou
- 0 +

oui mais quand meme j'ai un autre portable (model en dessous) et ben lui ca marche
et en mode sans echecs sa l'affiche que 2 sec

Message édité par fe5 le 12-11-2006 à 12:32:46
Répondre à fe5
Tom's Guide > Forum > Hardware > "Chargement de vos parametres personnels" pendant 30 sec
Aller à :

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens