Quoi dire au premier rendez vous
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Jes suis quelqu'un d'assez timide, ce qui est trés embarrassant pour un premier renez-vous et j'ai une peur panique quand ils y'a des blancs. Si quelqu'un à une solution ou des idées à me donner ça seai le bien venu, merci beaucoup!
Autres pages sur : dire premier rendez
kikou54 a dit :
Jes suis quelqu'un d'assez timide, ce qui est trés embarrassant pour un premier renez-vous et j'ai une peur panique quand ils y'a des blancs. Si quelqu'un à une solution ou des idées à me donner ça seai le bien venu, merci beaucoup!
tu lui donne rdv a 2h du mat en plein milieu de la foret certain il n'y aura pas de blanc
Bon je faisais de l'humour qui ne fait rire que moi.
Voici la solution: apprend à connaître ton ou ta partenaire: ses hobbies, si elle a des animaux, la musique qu'elle ou il aime.
Une fois ces renseignements réunis, lance la discussion sur le sujet adoré de ton vis àvis et laisse le parler et pose des questions (même si cela ne t'intéresse pas fait semblant d'écouter) tu verras, au bout d'un moment la personne parlera d'elle et se dévoilera; si elle te pose des questions, répond dans son sens.
Voici la solution: apprend à connaître ton ou ta partenaire: ses hobbies, si elle a des animaux, la musique qu'elle ou il aime.
Une fois ces renseignements réunis, lance la discussion sur le sujet adoré de ton vis àvis et laisse le parler et pose des questions (même si cela ne t'intéresse pas fait semblant d'écouter) tu verras, au bout d'un moment la personne parlera d'elle et se dévoilera; si elle te pose des questions, répond dans son sens.
j'ai du relire pour coprendre loll mais excelente celle ci spartiate th
faut que tu soit naturel, y'a des fille qui aime sa la timidité
essaye de ne pas te poser trop de question en principe le reste vient tous seul, si tu te sens bien avec elle et que l'ambiance est bonne vous trouverez des sujet de conversiations
a trop mediter des fois on en pert ces capacités, faut y allé decontracté
essaye de ne pas te poser trop de question en principe le reste vient tous seul, si tu te sens bien avec elle et que l'ambiance est bonne vous trouverez des sujet de conversiations
D-Yeux a dit :
Blanc... votre blague est... géniale.
Bah t'as qu'à dresser une liste de tous les sujets que tu peux aborder avec ton/ta futur/e ami/e. Comme ça, t'es sûr/e de ne pas avoir de ... "blanc".
Le pire c'et que j 'ai des tas de choses à dire mis je suis persuadée que quand je vais me retrouver en face d'elle je vais bloquer, enfin bref, en tout cas merci c'est sympa
hernana a dit :
j'ai du relire pour coprendre loll mais excelente celle ci spartiate th
Assez rare.
kikou54 a dit :
Le pire c'est que j 'ai des tas de choses à dire mis je suis persuadée que quand je vais me retrouver en face d'elle je vais bloquer, enfin bref, en tout cas merci c'est sympaTu es une fille? Au départ, tu te stressas un peu, mais dès que la conversation est engagée (parle lui du beau temps, de vos amis en commun, de tes études, de ton travail, de ce que t'as vu avant d'arriver au rendez-vous (même si c'est faux, tu t'en fous, invente, c'est toujours plus marrant quand c'est faux)), baratine pleins de choses, et là, tu te sentiras à l'aise, donc ton ami(e) de même. C'est pas la mer à boire du moment que t'as réussi à décrocher ce rendez-vous.
D-Yeux a dit :
Assez rare.
Tu es une fille? Au départ, tu te stressas un peu, mais dès que la conversation est engagée (parle lui du beau temps, de vos amis en commun, de tes études, de ton travail, de ce que t'as vu avant d'arriver au rendez-vous (même si c'est faux, tu t'en fous, invente, c'est toujours plus marrant quand c'est faux)), baratine pleins de choses, et là, tu te sentiras à l'aise, donc ton ami(e) de même. C'est pas la mer à boire du moment que t'as réussi à décrocher ce rendez-vous.
Oui je suis une fille, oui je vais essayer ce que tu conseil on verra bien, et puis bon si elle ne veux pas d'un autre rdv j'aurai tenté.MERCI
- Contenus similaires :
- ForumPremier rendez vous
- ForumQuelle sortie pour premier rendez-vous ? (demain)
- ForumTraqué, je c pas quoi dire lors d'un rendez-vous avec une fille
- ForumPremier RDV dans 20mn.Mais je ne sais pas quoi lui dire
- ForumPremiers rendez vous
- ForumPremier rendez vous IRL
- ForumLes blancs au premier rendez-vous...
- ForumJE C'EST : JE SUIS PAS LE PREMIER A DIRE LOW ID avec EMULE mais liser mon sujet
- Forumdire si le nombre n passé sur la ligne de commande est un nombre premier ou non