Problème de connection au reseau MSN (Dongle Wi-Fi, Livebox) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de connection au reseau MSN (Dongle Wi-Fi, Livebox)

Come backer !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Plop à tous,

Alors voilà cette fois ci, à moi d'avoir un problème :p
Je m'éxplique:
Ayant eu un petit problème avec mon PC, j'ai du réinstaller XP, tout va bien, connection internet fonctionnel etc..
Par contre pas moyen de se connecter à MSN, ni par Gaim, aMSN, Wlm, Miranda et même Meebo aucun ne marche !

Vous trouverez ci-dessous des details de ma config:
Livebox Sagem
Dongle Cohiba
Windows XP SP2 (et ouais la merde)
Je tourne sans le firewall de XP, et j'en ai aucun d'installer pour l'instant
J'utilise le soft de config du Wi-Fi fourni avec le CD de la Livebox !
Le code d'erreur MSN est: 81000306

Merci

A+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Salut a toi,

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ode-erreur

Paragraphe B mais bon je pense que ca changera rien car si ca ne fonctionne avec aucun autre logiciel...Tu as essayé avec une autre adresse ? tu as essayé de te connecter avec ton adresse qui ne fonctione pas chez toi sur un autre ordi ?

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Come backer !
Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai éssayé mon adresse sur une autre machine, ça tourne impec, et j'ai créer une adresse de test, pareil marche pas !

Mais là, je viens de reformater (ouais je me tourne plutot vers la facilité ^^) et ça marche !

En tout cas, merci à ceux qui ont éssayé de m'aider (et aux autres !)

Plus d'informations

Probleme tres particulier n'empeche...

Mais tant mieu de toute tu as raison pourquoi se prendre la tete si juste un petit formatage arrange tout :)

Bonne soirée

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème de connection au reseau MSN (Dongle Wi-Fi, Livebox)

Aller à :

Liens