franchement moi je trouve que ca serait nul si ca se terminait a la 3eme saison pcq c'est vraiment une serue geniale c'est pas lacant du tout on veut toujours savoir plus . ca serait cool qu'il y ait une saison 4 on verra comment le bebe de cem et lena grandit , le mariage de yagmur avec costa comment y se deroule , pour voir si diana va accepter d'etre la mere porteuse du (peut etre ) futur enfant de Doris et mettin . en plus cem est trop canon j'aimerai voir si le bebe est aussi beau ca serait cool aussi de voir comment se deroule les etudes de nils . ce qui serait chouette aussi c'est que toutes les saisons sortent en coffret dvd.
J'adorerais que la serie continue et que sa sorte en coffret dvd je serais la premiere a l'acheter si sa saure et j'espere que la ils sont en train de preparer la saiosn 4 sa serait vraiment genial mais si sa s'arrete je pleure
Et si jamais vous voulez voir et revoir les episodes de Family-Mix aller sur www.youtube.fr et tapez Family-Mix saison 1 ou 2 ou 3 !!!!