salut je n'ai pas de son sur mon ordi et je ne sais pas pourquoi, néanmoins je souhaite regarder des films , y a t il un logiciel qui pourrait ecrire les paroles?(ex: jai un episode des simpsons en francais comment mettre des sous titres francais afin que je puisse lire?
personne?
simplement tu achète de hauts parleur c'est pas bien cher, sinon pour les sous-titre il n'existe pas de logiciel ( peu etre pas gratuit )
jai des hauts parleurs jai branché sur le trou vert mes pilotes sont installés mais pas de son
verifier que le cable dans une bonne etat
oubien tuest obliger de rinstaller et voir dans le propriete de poste de travaille esque le carte son et marche cest metter le pilotte et installer
Vérifie si ta carte son est bien branchée.
C'est pour ça que des fois on est bien obligé de faire marcher le porte-monnaie pour le faire réparer...^^ j'avais le même problème et maintenant ça marche^^
ptin jé u le mêm probleme moi ct tro le bordel sa mé arriver en instalen xp a la place de win 98
| otmanouo a écrit : salut je n'ai pas de son sur mon ordi et je ne sais pas pourquoi, néanmoins je souhaite regarder des films , y a t il un logiciel qui pourrait ecrire les paroles?(ex: jai un episode des simpsons en francais comment mettre des sous titres francais afin que je puisse lire? |
Faut que tu télécharges les sous titres si tu les trouves, et tu les colle au film avec un logiciel...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] itres-film
Répondre à Loni
Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.