Je cherche une personne bilingue pouvant me traduire ce texte dans un anglais très correcte. Merci beaucoup
La vie des Amish présente à la fois des avantages et des inconvénients; elle peut être à la fois plaisante mais surtout très difficile. Les Amish sont un peuple isolé et les différents problèmes mondiaux les atteignent peu. Contrairement au reste de la population des pays riches, les Amish vivent à leur rythme, sans le stress de la vie quotidienne. Ils sont beaucoup moins contrariés par les soucis. Leur vie me semble bien plus saine que la notre, sans la pollution de nos grandes villes. En refusant l'aide extérieure, ils montrent qu'ils possèdent de fortes personnalités et qu'ils sont solides. De plus, ce peuple est caractérisé par une forte solidarité qui permet de palier au manque de modernité. La vie des Amish ne me déplairait pas vraiment mais elle présente quand même de gros inconvénients. En effet, je suis une personne qui aime la modernité et les nouvelles techonologies et le fait de se passer de tout cela me paraitrait difficilement concevable. Les Amish ont fait le choix respectable de refuser l'aide extérieure en matière de medecine et de soins. Je pense que vivre sans être soigné correctement n'est pas facile et lorque on est malade, le temps doit paraitre bien long ! L'isolation des Amish dans leurs fermes est préoccupante, le minimum d'éducation scolaire et le fait de rester entre eux ne permet pas d'avoir un esprit ouvert, et de développer sa culture personnelle. Pour conclure, je n'aimerais pas vivre comme les Amish étant donné les conditions de vie très difficle mais la vie de ce peuple est intéressante à connaitre sur le terrain pendant quelques mois.
Message édité par moltonex le 04-10-2007 à 20:14:44
------------------------------http://live-foot-forum.be/forum/ ==> Match gratuit de football sur le net ==> Légal ==> Plus besoin de Canal +
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.