Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour, aidez moi svp..
j'ais un ordi que je voudrais bouster au niveau de la carte graphique car apparement c ce qui me fais vraiment galerer sur le jeu "world of warcraft burning crusad " ou allors peutetre rajouter une barre de ram sur ma carte memoire , je ne sais pas quoi acheter des deux.. voici la config de mon pc:
systeme:

microsoft windows xp
edition familiiale
version 2002
service pack 2

compaq
presario SR1000
amd sempron(tm)3000+
2.00GHz , 192 de RAM

ke jeux necessite 512 de rame......
de koi vien le probleme de:
quand je joue , j'ais 1 image par seconde pourtant j'ais ogmenter ma memoire partager .. que fair par pitier

merci d'avance.

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

192 Mo de RAM ???

S'il s'agit de la qté de RAM dont tu disposes tu peux oublier WoW et tous les jeux sortie au cours des 6 dernières années !

Ne serait ce que pour faire tourner ton OS tu dois disposer de 256 Mo minimum.

Etant donné que ce dernier se met " obligatoirement " en fonction dès que tu allumes ton PC il te prend en définitive la totalité de ta qté de RAM et encore il lui en manque ne serait ce que pour tourner correctement ... alors oui ça n'étonne personne que WoW ne tourne pas du tout !

Je suis même étonné que ton PC ne freeze pas complètement par une surcharge de ta mémoire vive ... enfin bon ... !

WoW ne nécessite pas une grosse configuration pour tourner tout à fond !

Achète toi des barrettes de RAM : 1 barrette de 1 Go ou 2 de 512 Mo en Dual : ça te changera la vie !

Salutations

jais donc une carte integrée au disk le vendeur ma dit de lui acheter une carte graphique a 129 euro ya t'il pas moin chere et si j'achete la carte il ne vas pas me demander de lui acheter aussi des barrettes de RAM? sa vas me revenir chere tous sa... il fo vraiment que j'achete que des barette de ram?

freefighteur58 a dit :
jais donc une carte integrée au disk le vendeur ma dit de lui acheter une carte graphique a 129 euro ya t'il pas moin chere et si j'achete la carte il ne vas pas me demander de lui acheter aussi des barrettes de RAM? sa vas me revenir chere tous sa... il fo vraiment que j'achete que des barette de ram?

Le vendeur cherche à te pigeonner. 129 euros pour une carte graphique avec un pc aussi vieux ???
Le vrai problème dans l'immédiat, c'est la ram 192mo c'est pas assez, essaie de te renseigner pour savoir quelle est la norme de tes barettes actuelles et rajoute y une barette de 1 Go.
Ensuite, pc Compaq donc carte graphique Intel, il faut effectivement la changer... par contre sur un pc portable....
Finalement, le truc que je te conseille c'est de t'acheter un nouveau pc (un fixe pas un portable) chez un professionnel (dans les 400-500 euros) tu peux avoir quelque chose de bien car le processeur aussi est complètement dépassé.. un simple core sempron.... Même en achetant la carte et la ram, tu seras ralenti par le processeur... Demande un pc pour Noël :D 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019367-world-of-warc...
La config mini augmente avec les extensions et la dernière Cataclysm va demander un pc encore plus performant.
Si t'es limité niveau budget, prends un pc de grande surface, même à 350 euros ils surclasseront ton portable et feront tous tourner wow

il ny as pas beaucoup d'importance a ce que je v dire mais je le dit quand même c pas un portable , et niveau budget je suis très restreint aussi (rsa) , et merci pour tous ces renseignement qui vont m'être fort utile vous êtes des aces les gents....
pour résumer et si g bien compris il me faud une barrette de 1Go et une carte graphique mais je comprend pas trop l'histoire du processeur (c'est aussi un problème pour moi?) il est conseiller pour jouer a wow burning cruzad sur le site gratuit (darluok cruzad) d'avoir une nvidia gforce 9200 ou + récente , elle est pas moins chère celle la?

Si c'est pas un portable et que tu veux quand même garder ton pc, évite absolument d'acheter la carte graphique à 129 euros car vu le prix, ça doit être une moyenne - haut de gamme nouvelle génération et qui sera complètement bridée par ton processeur.
Ici, t'as des cartes plus que correctes qui feront tourner wow :
http://www.infos-du-net.com/produits/composants-informa...
et pour bien moins cher que 129 euros.... qui serait du vrai gachis avec ta config. Pour wow, c'est quand même conseillé d'avoir un dual core car ton monore risque de te faire lagger.
ps : regarde quand même si t'as un port PCI -Express
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde