TRES GROS PROBLEME perte de comctl32.dll l ordi ne demarre plus - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : TRES GROS PROBLEME perte de comctl32.dll l ordi ne demarre plus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,
j ai un tres grand probleme m'ont ordinateur c mis a redemarrer tout seul ensuite jai eu un ecran bleu avec une sorte d analyse ce n est pas la premiere fois ke cela me fai sa c en 3 etape je crois le probleme c ke cette fois si rien ne redemarre jai un ecran noir avec un message d erreur ki m indique qu il mank comctl32.dll et je suis ensuite obligé de redemmarer mais c un cercle vicieux jai essayer en mode ss echec deboegage etc j ai essayer tout les modes mais rien n y fait
j aimerais savoir comment faire pour rentrer ds le systeme j ai simplement un cd de reinstalation
jai essayer une methode en appuyan sur f5 mai l ordi me demande un disque de recuperation systeme automatique windows mais je ne possede pas cette disquette
Si quelqu un peu m indiquer la march a suivre ac d indications precise sil vous plait car je ne suis pas forcement tres doués merci d avance a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

Plus d'informations

ok merci de l avoir deplacé mais esk kelkun pe m aider
jai tenter de nouvel chose dc en appuyan sur f5 puis sur F6 l ordi me demande kel type de materiel je met pc standard et ensuite il fai une srte d analyse
ensuite il me di appuyer sur entrer pr installer windows xp ou r pour reparer mai rien ne march le klavier ne fonctionne plu ke faire merci d avance

vive nvidia
Plus d'informations

met le cd d'instalation

---------------
chrisnvidia
Plus d'informations

dafen a oublié de te dire d'éviter le sms :)
pour ton souci, si tu peux demarrer en invite de commande en tapant F8 au démarrage de windows, lance la commande suivante:

sfc /scannow

puis redemarre

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Plus d'informations

Suggestions générales …

1) entrer les codes erreur(quand il y en a !) sur moteur de recherche, et consulter les forums

2) démarrer>exécuter>cmd
sur la ligne de commande valider
chkdsk /r
puis, si nécessaire,
chkdsk /f

3) essayer une installation|réparation du système avec le CD :
http://www.commentcamarche.net/for [...] ou-sans-cd

4) s'orienter sur un Pb hardware (mémoire, périphérique, …

À suivre … @+

---------------
arrial
"Le pire n'est jamais acquis …
… La dérision est une culture."

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » TRES GROS PROBLEME perte de comctl32.dll l ordi ne demarre plus

Aller à :

Liens