Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numéroteur d'accés à distant a cessé de fonctionner

Numéroteur d'accés à distant a cessé de fonctionner

Forum Accès Internet & Réseaux : Numéroteur d'accés à distant a cessé de fonctionner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici mon probléme.

Tout le long de ma naviguation sur le web, je suis embeté par cette erreur de window....

Mes chargement de page s'arrete, il y a aucune déconnexion, et la fenetre "Numéroteur d'accés à distant a cessé de fonctionner".....il faut attendre 5 10 minutes pour que la page se charge....des fois internet tourne bien...et des fois non....

Ou est le probléme, je vous remercie de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne connait ce probléme....trés embétant -_- ?

Répondre à undertaker02@IDN

J'ai aussi le même problème depuis quelques jours et c'est une galère pour se connecter! Si quelqu'un pourrait nous venir en aide, SVP!

Répondre à guigui58

jai le meme probleme , je crois qu'en ne se connectant pas sur le gestionnaire orange tout marche bien.mais des que je me connecte dessus il y a ce message. donc je ne louvre pas puisque je peux quand meme me connecter sur le web :) si vous pouvez aussi faites pareil :)

------------------------------ pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme :)
Répondre à saratoon30
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numéroteur d'accés à distant a cessé de fonctionner
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens