Fumer 14 ans?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut je veux que vous me disiez si c'est bien de fumer et si j'alais arreter de grandir? Je suis 1 m 80
Autres pages sur : fumer ans
tu veux vremment savoir ? je fume 1 paquet par jours depuis mais 14 ans , j'en n'est 17 , il me suffit de courir un peu est je souffle comme un porc , j'ai perdu beaucoup de ma condition physique , je me leve hop une clope , je vais me coucher hop one last clope j'arrive plus a m'en passer ,est si je continue sur cette lancée dans 40 ans j'irais rejoindre notre amis le petit jésus
alors un conseil , évite sa ne te fera que du bien
alors un conseil , évite sa ne te fera que du bien
HAN mais les gens ? vous avez pas vu dans SouthPark ?!?
En vrai les campagnes anti-tabac racontent des mensonges pour que les gens payent des solutions pour arrêter de fumer et font gagner de l'argent au anti-tabac !! c'est un complot... !!!
non sans dec !
A gauche un poumon de fumeur
A droite un poumon de non fumeur
![]()
Après ça dépend en grande partie de ton sens de l'humour et de ta vision des choses
mais c'est a toi de voir
Pour ta taille Osef... Tu dépasses déjà tout le monde dans le métro/bus/tram c'est largement suffisant.
En vrai les campagnes anti-tabac racontent des mensonges pour que les gens payent des solutions pour arrêter de fumer et font gagner de l'argent au anti-tabac !! c'est un complot... !!!
non sans dec !
A gauche un poumon de fumeur
A droite un poumon de non fumeur

Après ça dépend en grande partie de ton sens de l'humour et de ta vision des choses
mais c'est a toi de voir
Pour ta taille Osef... Tu dépasses déjà tout le monde dans le métro/bus/tram c'est largement suffisant.
C'est pas bien en effect, mais tu fume genre une clope tout les 3 mois je pense pas non plus que sa va te tuer, évite juste de tomber dedans, moi j'ai 13, a cause dun problème qui mavais saouler j'ai pris 2 bouffer en 1 semaine, ensuite pendant les vac' de 1 semaine j'ai pas ressenti de besoin, mais si j'avais voulu, j'aurai pu, le truc c'est de modérer et de pas tomber dedans. Évidemment le mieu c'est de pas fumer du tout mais parfois avec les potes qui te mettent la pression...
En même temps tu espérait quoi?
Qu'on te dise que c'est très bien de fumer et qu'il faut que tu fasse comme eux?
Mais tu a beau dire "je fume jsuis pas comme les autre con", un jour tu essaira, et soit tu tousse a en cracher les poumons, tu est degouter et tu fume pas, soit sa te fait rien et il y a plus de chance que tu fume... C'est tout...
Qu'on te dise que c'est très bien de fumer et qu'il faut que tu fasse comme eux?
Mais tu a beau dire "je fume jsuis pas comme les autre con", un jour tu essaira, et soit tu tousse a en cracher les poumons, tu est degouter et tu fume pas, soit sa te fait rien et il y a plus de chance que tu fume... C'est tout...
- Contenus similaires :
- ForumComment en même temps: Fumer et guérir
- ForumFumer du clou de girofle
- ForumFumer a 12 ans
- ForumFumer au volant: Déconseillé ou interdit? [Résolu]
- SolutionsQuels jeux pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- Solutionsma télévision samsung plasma de 2ans et demi est morte
- ForumSi jai fumer du shit ya 1 semaine et ke je fais une prise de sang sa se verra ?
- ForumSi on a fumer sa se voit dans la prise de sang
- ForumPourquoi fumer?
- Voir plus