Voilà j'aurais voulu avoir un avis pour choisir mon matériel de sono, je m'y connais un peu mais malheureusement pas suffisamment...
En fait je veux acheter une table de mixage, une ampli et enceintes. Le problème est que je ne connais pas le marché et donc la bonne qualité en son.
Je me trouve aussi devant un dilemme j'ai été sur le site SonoVente.com pour connaitre les prix et je me suis aperçu qu'il existe plusieurs type de sono : deux enceintes avec caissons (Gémini - XTR 400) ou ampli avec enceintes (Gémini - Pack 400).
Le problème est que je ne sais pas si le Gémini - XTR 400 intègre un ampli ? Lequel des deux donne une bonne qualité de son selon vous?
Je voudrais aussi savoir si on est obligé d'avoir de la table de mixage à l'ampli des câbles XLR ? parce que je n'ai pas trouvé d'ampli en RCA?
Voilà ce que j'ai retenu :
- Enceintes : Gémini XTR400
- Table de mixage : Behringer VMX1000
- Micro : Mac Mah U520M
Je veux relier la table de mixage à une platine DJ usb (Hercule DJ Control MP3) avec un PC portable ?
je vends, si cela vous intéresse ,le gemini XTR 400 (système amplifié) qui dort malheureusement chez moi car je ne fais plus de soirée!il a servi 3 fois!il est dans un état neuf.didier.
je vends, si cela vous intéresse ,le gemini XTR 400 (système amplifié) qui dort malheureusement chez moi car je ne fais plus de soirée!il a servi 3 fois!il est dans un état neuf.didier.
Je recherche un matériel du même type que celui que vous vendez. Est-il toujours à vendre ? Si oui, appelez moi au 04 75 44 10 21. Merci d'avance.