bonjour. j'ai un problème avec mon itunes car a chaque fois que j'y branche mon ipod et que je le synchronise a la bibliotheque, la synchronisation s'arrete soudainement et je le message "ne pas deconnecter" s'affiche sur l'ecran de mon ipod. j'ai pensé a desinstaller puis reinstaller mon itunes. est-ce que cela risque d'effacer toute ma bibliothèque y compris mes sons .wma que jai du convertir pour les mettre dans ma bibliothèque itunes ? merci de me donner une réponse aurevoir !!!
Tout d'abord avant de penser à désinstaller iTunes essaie de réinitialiser ton iPod
Pour ce faire , met ton Popod sur "Hold" puis remet le en mode normal à nouveau.
Ensuite , reste appuyé sur le bouton central de la molette et sur "Menu" et reste appuyé jusqu'as ce que tu vois le logo Apple s'afficher à l'écran du Pod.
Déconnectes ton Ipod , fermes iTunes puis redémmare iTunes et re-branche l'iPod.
Réssaie de le synchroniser et vien me dire si ça à bien fonctionné.
++
Bon courage !
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.