Bonsoir, je viens de voir sur ebay des PS3 à environ 90€ mais provenant de Taiwan!!! Il faut y ajouter 40€ de frais de port.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà franchit le pas en achetant quelque chose de là-bas? Y a-t-il des frais en plus? Et les risques de contrefaçon?
90 euros une PS3... ca m'etonnerais fort que ce soit une originale
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Répondre à nifouille
attention ca sent l'arnaque a plein nez a paris tu peux achete des camescopes sony a 50eur le probleme ta la marque sony sur la coque et tout l'interieur c'set des composants bidon
comment ça, ça sent l'arnaque ?
acheter une ps3 90€ alors qu'elle est à 600€ en France, ça pue l'arnaque ?
non, je vois pas pourquoi.
nemesis, ta ps3, elle est bien de marque sony ? confond pas avec sonny hein...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
En magasin, ya pas d'arnaque. Après c'est toi qui voit. Je connais quelqu'un qui a acheté un vélo à 10 euros. Eh bien, il a pu bien voir la couleur de l'arnaque.
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
Bien sur, ça sent l'arnaque, la mise a prix est a 90€. Dailleur là c'est un peu monter!
C'est juste que je suis prêt a prendre le risque pour 100€ (On se fait tellement taxer et arnaquer déjà chez nous). Et si quelqu'un m'avait dit "non, je n'ai jamais eu la commande" ou "oui, j'ai fait une affaire", ça aurais orienter un peu ma décision!
En même tant n'y a t-il pas un recours par ebay car si il y a contrefaçon, je deviens receleur donc je risque gros..... Les annonces devraient être "vérifiées".
Bref, je ne commanderai pas, en plus il n'accèpte que le règlement par virement bancaire...
C'est une arnaque très connue, surtout n'achète pas !
Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.