Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [ESPAGNOL] Sujet d'expression

[ESPAGNOL] Sujet d'expression

Forum Etudes / Travail : [ESPAGNOL] Sujet d'expression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous :hello:

J'ai besoin d'un petit coup de main pour réaliser un sujet d'espagnol que j'ai à faire et qui est noté :(

Sujet : Para ti, cual es el secreto de la felicidad ?

Voici ce que j'ai déjà fait, mais il faut réussir à parler pendant 5 minute sur le sujet, comme pour l'épreuve du BAC. :whistle:

Para mi, el secreto de la felicidad es ser feliz en la vida con mis amigos y mi familia. En efecto, el amor y la amistad son muy importante. Pienso que la felicidad es tambien tener une gran case y un buen trabajo. Pero, para tener todas coas, hay que tener mucho dinero.

Help me pleasseeeee , j'ai plus d'autres idées :(

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laisse moi cogiter , je reviens .

Dur dur comme sujet .
Tout ce que je peux rajouter ( mais ce n'est que mon opinion de la question hein ! ) c'est :

Estamos felices cuando tenemos lo que queremos . Y para tener lo que deseamos , hay que tener dinero . Pues el trabajo es myu importante para ganarse bien la vida .

Développe davantage tes idées .

Message édité par Ryukki le 04-10-2007 à 19:42:42
Répondre à Ryukki

tu pourrais dire: es secreto de la felicidad

Répondre à Anonyme

Citation :

el amor y la amistad son muy importante

Il manque un S a "importante"

Répondre à dreamside

bueno para mi ,la felicidad es trabajar y estudiar para encontrar una buena resulta de cada personna ,y tambien conocer un nuevo mundo,y construir muchas relacciones con la gente cultura,finalmente,la felicidad es la vida

Répondre à beautiful soul

tu n'a qu'a lui dire:
sere feliz el dia o dejaras de preguntarme jilipoyes como esa. tu que sabes de la felizida zorra! estas todo el puto dia sentada en tu asiento y ya estoy hasta los cojones!

Répondre à todo adrian
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [ESPAGNOL] Sujet d'expression
Aller à :

Il y a 866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens