[ESPAGNOL] Sujet d'expression
Forum Etudes / Travail : [ESPAGNOL] Sujet d'expression
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir à tous
J'ai besoin d'un petit coup de main pour réaliser un sujet d'espagnol que j'ai à faire et qui est noté
Sujet : Para ti, cual es el secreto de la felicidad ?
Voici ce que j'ai déjà fait, mais il faut réussir à parler pendant 5 minute sur le sujet, comme pour l'épreuve du BAC.
Para mi, el secreto de la felicidad es ser feliz en la vida con mis amigos y mi familia. En efecto, el amor y la amistad son muy importante. Pienso que la felicidad es tambien tener une gran case y un buen trabajo. Pero, para tener todas coas, hay que tener mucho dinero.
Help me pleasseeeee , j'ai plus d'autres idées
Laisse moi cogiter , je reviens .
Dur dur comme sujet .
Tout ce que je peux rajouter ( mais ce n'est que mon opinion de la question hein ! ) c'est :
Estamos felices cuando tenemos lo que queremos . Y para tener lo que deseamos , hay que tener dinero . Pues el trabajo es myu importante para ganarse bien la vida .
Développe davantage tes idées .
tu pourrais dire: es secreto de la felicidad
| Citation : el amor y la amistad son muy importante |
Il manque un S a "importante"
bueno para mi ,la felicidad es trabajar y estudiar para encontrar una buena resulta de cada personna ,y tambien conocer un nuevo mundo,y construir muchas relacciones con la gente cultura,finalmente,la felicidad es la vida
tu n'a qu'a lui dire:
sere feliz el dia o dejaras de preguntarme jilipoyes como esa. tu que sabes de la felizida zorra! estas todo el puto dia sentada en tu asiento y ya estoy hasta los cojones!
Il y a 866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.