Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plasma et LCD : HD Ready ou full HD ?

Plasma et LCD : HD Ready ou full HD ?

Forum Appareils multimedia : Plasma et LCD : HD Ready ou full HD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, :hello:

Je souhaite prochainement acquérir un écran palt (comme beaucoup avec le mondial 2006)
J'ai lu sur le net que la norme HD ready n etait qu'une "transition" entre la vraie HD : les ecran full HD.
probleme: ces écrans Full HD sont encore rares et tres tres chers
du coup, je me demande si un écran HD ready peut me suffir (sachant que je suis tres exigeant en terme de qualité d'image - et que je compte bien m acheter un PS3 quand elle sera dispo...) :love:

Sahcant egalement uqe je n'acheterais pas un écran géant à cause d'un probleme de place (ce ne sera pas un 106 cm...), quel conseil pouvez vous m'apporter?

merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Le HD ready c'est 1 000 000 de pixels et le full 2 000 000. Mais c'est un peu comme les appareils photos, il arrive un moment ou ca ne sert plus à rien de prendre encore plus de pixels. En résumé le full est à préconiser pour les diagonales supérieures à 107cm. En dessous la diffréence ne sera pas flagrante.

Répondre à Anonyme

En parlant du full HD, le toshiba 42wlg66 a un taux de contraste de 800:1 alors que le LCD samsung LE40R73BD a un taux de 5000:1
J'ai vu le samsung à boulanger et je trouve l'image super
Le toshiba sera t'il plus décevant ?

Répondre à r12005

Tu trouveras une explication des labels HDready et FullHD sur http://plasma-lcd-vision.blogspot. [...] ls-hd.html

Répondre à Anonyme

Je te conseillerais la lecture de Quelle résolution choisir : 540, 768 ou 1080 lignes ? (sur lmdn.Com)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plasma et LCD : HD Ready ou full HD ?
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens