Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche film avec le diable

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir,

voilà en fait je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a des années et que je n'arrive pas à retrouver car j'ai oublié le titre...

ce dont je me souvient de l'histoire: le personnage principal est un homme qui fait la rencontre d'une femme très séduisante (on apprend plus tard qu'elle est proche du diable, qui apparait aussi dans le film) elle va le séduire et peu à peu lui voler son énergie

je ne connais pas non plus le casting, le réalisateur etc...

donc voilà si il y en a parmi vous qui ont des idées, ça m'aiderai bien !

Merci d'avance, et bonne soirée (nuit?!)

Autres pages sur : cherche film diable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Même si le dernier poste date d'il y a un moment, je suis également à la recherche d'un film.

Il date également, je crois que la dernière fois que je l'ai vu cela datait des années 1990. Depuis la recherche est rude.

Si j'ai bonne mémoire, il s'agit également d'une histoire sentimentale entre le diable et une jeune femme.

L'apparence du diable est telle que l'on peut se l'imaginer, en monstre cornu.

La jeune femme à ma souvenance est brune ou rousse.

La scène : celle de la danse

Cela se passe en enfer je crois, la jeune femme envoûtée, se met à danser. Cette scène m'a particulièrement marqué de part

une musique originale presque à la Danny Elfmann, et surtout le décor et les costumes, très carnaval de Venise.

Alors je ne sais pas si il s'agit d'un film télévisuel ou non, mais si quelqu'un a une idée. Si je crois bien me souvenir, l'époque

ou se déroule l'histoire n'est pas contemporaine, beaucoup plus ancienne.

Je n'ai pas trop de souvenir, j'étais trop jeune à l'époque.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde