voilà en fait je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a des années et que je n'arrive pas à retrouver car j'ai oublié le titre...
ce dont je me souvient de l'histoire: le personnage principal est un homme qui fait la rencontre d'une femme très séduisante (on apprend plus tard qu'elle est proche du diable, qui apparait aussi dans le film) elle va le séduire et peu à peu lui voler son énergie
je ne connais pas non plus le casting, le réalisateur etc...
donc voilà si il y en a parmi vous qui ont des idées, ça m'aiderai bien !
Merci d'avance, et bonne soirée (nuit?!)
------------------------------------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Le film dont tu parles serait-ce Endiablé ? Je pose la question car dans ce film c'est la fille séduisante qui est le diable. J'espère t'avoir aidé en tout cas.
Ah tiens, bonne idée d'avoir mis une image, effectivement j'ai bien l'impression que c'est ça, je vais vérifier , merci d'avoir répondu si rapidement en tout cas , je reposterai pour dire si c'est le bon.