Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film avec le diable

Cherche film avec le diable

Forum Cinéma / Télé : Cherche film avec le diable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

voilà en fait je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a des années et que je n'arrive pas à retrouver car j'ai oublié le titre...

ce dont je me souvient de l'histoire: le personnage principal est un homme qui fait la rencontre d'une femme très séduisante (on apprend plus tard qu'elle est proche du diable, qui apparait aussi dans le film) elle va le séduire et peu à peu lui voler son énergie

je ne connais pas non plus le casting, le réalisateur etc...

donc voilà si il y en a parmi vous qui ont des idées, ça m'aiderai bien !

Merci d'avance, et bonne soirée (nuit?!)

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le film dont tu parles serait-ce Endiablé ? Je pose la question car dans ce film c'est la fille séduisante qui est le diable. J'espère t'avoir aidé en tout cas.

Répondre à mikaeel

ça ressemble a "L'Associé du Diable" avec Al Pacino et Keanu Reeves

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

hum merci pour vos réponses, mais ce n'est pas ces films là :/

en fait dans celui que je cherche la femme séduisante est en fait la fille du diable (qui lui est incarné par un homme agé il me semble)

Répondre à stagg_man

Bonsoir,

Même si le dernier poste date d'il y a un moment, je suis également à la recherche d'un film.

Il date également, je crois que la dernière fois que je l'ai vu cela datait des années 1990. Depuis la recherche est rude.

Si j'ai bonne mémoire, il s'agit également d'une histoire sentimentale entre le diable et une jeune femme.

L'apparence du diable est telle que l'on peut se l'imaginer, en monstre cornu.

La jeune femme à ma souvenance est brune ou rousse.

La scène : celle de la danse

Cela se passe en enfer je crois, la jeune femme envoûtée, se met à danser. Cette scène m'a particulièrement marqué de part

une musique originale presque à la Danny Elfmann, et surtout le décor et les costumes, très carnaval de Venise.

Alors je ne sais pas si il s'agit d'un film télévisuel ou non, mais si quelqu'un a une idée. Si je crois bien me souvenir, l'époque

ou se déroule l'histoire n'est pas contemporaine, beaucoup plus ancienne.

Je n'ai pas trop de souvenir, j'étais trop jeune à l'époque.

Répondre à Winternacht

LEGEND avec Tim Curry dans le rôle du diable

http://www.freewebs.com/spikedlipstick/timcurry.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Ah tiens, bonne idée d'avoir mis une image, effectivement j'ai bien l'impression que c'est ça, je vais vérifier ;), merci d'avoir répondu si rapidement en tout cas :), je reposterai pour dire si c'est le bon.

Répondre à Winternacht
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film avec le diable
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens