Mot :    Pseudo :           

Salut,
Mon PC a buggé il y a maintenant cinq jours et depuis c'est comme si il laggait :ouch: dès que j'ouvre un trop grand nombre d'applications, du genre emule, une page web et le lecteur windows, le son a beaucoup de mal, il est ralentit et tout et la bideo a du mal aussi. A quoi est-ce lié, quel est la solution ? Je suis en galère la ^^
Merci d'avance,
Kimekrie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi comme pc que tu as et ta config

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

c'est un acer aspire 5630 donc
Dual core duo T5550
1G ram
geforce go 7300
et la carte son c'est une HD de chez realtek

Le tout sous XP

Répondre à kimekrie

as tu fait une defraguementation du dd et le netoyage du dd

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

nettoyage du DD ne serait pas du luxe en effet
mais j'arrive pas a transférer sur ma deuxième partition en moins de deux heures... (j'ai sur ma partition principale le contenu de mon ipod en réparation ... )

Répondre à kimekrie

fait simplement un nétoyage de ton disque dur sans te préoccupé de ta partition

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows lag ????
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens