Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un patch de mise à jour pour Dreamweaver 6.x à la version 6.1 est disponnible... Celui-ci ajoute "Macromedia Contribute administration" et améliore les performances de Dreamweaver... N.B : Avant d'installer ce patch vous devez désactiver toutes les "exte Lire la suite
Combinant les versions les plus récentes de Dreamweaver, Fireworks, Flash, Contribute et FlashPaper, Studio est, selon Macromedia, une suite d'outils indispensable à la conception de sites internets interactifs en ligne. Il fournit donc aux webmasters et Lire la suite
Macromedia a sortit aujourd'hui toutes sa nouvelle gamme de logiciel en version MX 2004, l'on peut trouver : Studio MX 2004 qui lui contient : Flash MX 2004, Dreamweaver MX 2004 et Fireworks MX 2004. Autant dire que les prix ont eux aussi été updaté :p En Lire la suite
Si vous souhaitez découvrir les produits MX 2004, il est temps d'aller vous inscrire. Les logiciels Dreamweaver MX 2004, Fireworks MX 2004, Flash MX 2004 et Flash MX Professional 2004 seront de la partie. Lien pour les inscriptions Source : Macromed Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour,
voila, je vais commencer à faire un site et j'ai juste un ptit problème :
Je voudrais faire un site avec 2 cadres :
----> un sommaire placé à gauche
----> et à droite le site
jusque là, il n'y pas de problème mais ensuite je voudrais que lorsqu'on clique sur l'un des liens du sommaire, une nouvelle page s'affiche à droite, mais le sommaire lui-même reste à sa place. Ce sommaire. (Comme dans la plupart des sites)
Cependant je ne vois pas du tout comment effecter cela même en fesant des recherches sur le net etc...
Voila si vous pouviez m'aidez ce serait sympa
merci
Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.