Tom's Guide > Forum > Hardware > L'écran reste en veille =(
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'ai un problème avec mon nouveau PC un copain m'a vendu son ancien matos (qui marche) j'ai juste pris mon ancien disque dur de l'ancien PC et donc on branche tout correctemnent le ventilo de la cg et du processeur démarre (carte mère : A7N8X-E Deluxe et carte graphique : WinFast A6600GT TDH 128Mo) mais quand on allume l'écran reste en veille

Si vous avez d'infos supplémentaire demandez-moi jreste devant l'ordi

merci d'avance !

edit : on a essayé avec mon ancienne carte graphique : Radeon 9000 pro

Message cité 1 fois
Message édité par Harout le 11-11-2006 à 17:48:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peux m'aider ???

Répondre à Harout

Tu es sur que ton alim est assez puissante?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

On comprend rien. Clarifie ce passage :

Harout a écrit :

j'ai un problème avec mon nouveau PC un copain m'a vendu son ancien matos (qui marche) j'ai juste pris mon ancien disque dur de l'ancien PC et donc on branche tout correctemnent le ventilo de la cg et du processeur démarre (carte mère : A7N8X-E Deluxe et carte graphique : WinFast A6600GT TDH 128Mo) mais quand

Répondre à sophief

mon alim fait 480w acheté avec le boitier
( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 02C9-480W/ )

Enfait un copain m'a vendu sa carte mère,
son proc et sa carte graphique et moi et
m'a prêté une barrete de ram et à coté
moi j'ai acheté le boitier et utiliser mon
ancien disque dur

Message édité par Harout le 11-11-2006 à 19:33:42
Répondre à Harout

essay avec une autre alim celle vendu avec ton boitier est une sous marque et peut etre défectueuse

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42

Là j'ai vraiment pas d'alim sous la main, le problème pourra venir d'autre part ?

Répondre à Harout

Est-ce qu'il faut que le disque dur soit formaté ?

Répondre à Harout

rien a voir mais de toute facon oui il faut que tu réinstal windows et donc que tu formate sinon windows démarrera pas
mais deja tu devrai pouvoir aller jusqu'au bios

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42

Non j'ai pas accès au bios, vu que quand j'allume le pc j'entends les ventilos qui se mettent en route mais l'écran reste noir et ça clignonte le voyant

Répondre à Harout

Ca vient de la carte mere, j'en suis sur.
Je te conseille de la changer !

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Pourtant quand je branche un cable RJ45 ça allume la lumière verte et les lecteurs cd brancher sur la carte mère s'ouvrent bien :S

Répondre à Harout

lol cela n'a rien avoir
et puis les lecteur pour s'ouvrir ils ont just besoin de l'alimentation

Répondre à spoon42

Ton écran n'est pas en veille. En fait le PC ne démarre pas quoi. C'est pas du tout la même chose.

Tu as branché la broche 4 pins alimentant le processeur ?

Répondre à sophief

+1
revérifie tout! enfonce ta carte graphique tes nappes tes connecteur d

Répondre à spoon42

petit bug voila la suite
connecteur dalimentation tes barrete de ram

Répondre à spoon42

Salut, j'ai deja eu sa j'ai jamais su savoir se que c'etait, c'etait pas l'alim, j'ai changé carte mére & puis sa été.

Répondre à elmaxlo

Merci les gars pour vos réponses jvais essayer de me dégôter une nouvelle carte mère et si ça marche je vous tiens au courant (si ça marche pas aussi)

Répondre à Harout

Sans avoir de réponses aux questions, vous êtes assez forts pour dire que c'est la CM qui déconne... Bravo, quel talent !

Répondre à sophief

Moi je pense plutot que c'est tes ram sa arrive frecament nettoye tes ram ou teste les une chacun et essaille !!!!!!!!!!!!!

------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130

bah finalement c'était ma carte mère donc je l'ai changé tout fonctionne impec enfin a peu près J'AI PAS DE SON aidez-moi svp j'ai installé les chipset de ma carte mère (c'est une NF7 v2.0)
la carte son est détecté mais je n'ai pas de son

c'est une nVIDIA MCP2
Nom du codec : Avance Logic ALC650
Identifiant du codec : 414C4720h

merci d'avanceeeeeeee

Répondre à Harout
Tom's Guide > Forum > Hardware > L'écran reste en veille =(
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens