L'écran reste en veille =( - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'écran reste en veille =(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

j'ai un problème avec mon nouveau PC un copain m'a vendu son ancien matos (qui marche) j'ai juste pris mon ancien disque dur de l'ancien PC et donc on branche tout correctemnent le ventilo de la cg et du processeur démarre (carte mère : A7N8X-E Deluxe et carte graphique : WinFast A6600GT TDH 128Mo) mais quand on allume l'écran reste en veille

Si vous avez d'infos supplémentaire demandez-moi jreste devant l'ordi

merci d'avance !

edit : on a essayé avec mon ancienne carte graphique : Radeon 9000 pro

Message cité 1 fois
Message édité par Harout le 11-11-2006 Ã  17:48:04
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ne peux m'aider ???

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Tu es sur que ton alim est assez puissante?

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Plus d'informations

On comprend rien. Clarifie ce passage :

Harout a écrit :

j'ai un problème avec mon nouveau PC un copain m'a vendu son ancien matos (qui marche) j'ai juste pris mon ancien disque dur de l'ancien PC et donc on branche tout correctemnent le ventilo de la cg et du processeur démarre (carte mère : A7N8X-E Deluxe et carte graphique : WinFast A6600GT TDH 128Mo) mais quand

Plus d'informations

mon alim fait 480w acheté avec le boitier
( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 02C9-480W/ )

Enfait un copain m'a vendu sa carte mère,
son proc et sa carte graphique et moi et
m'a prêté une barrete de ram et à coté
moi j'ai acheté le boitier et utiliser mon
ancien disque dur

Message édité par Harout le 11-11-2006 Ã  19:33:42
nod32 powaaa
Plus d'informations

essay avec une autre alim celle vendu avec ton boitier est une sous marque et peut etre défectueuse

---------------
e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Plus d'informations

Là j'ai vraiment pas d'alim sous la main, le problème pourra venir d'autre part ?

Plus d'informations

Est-ce qu'il faut que le disque dur soit formaté ?

nod32 powaaa
Plus d'informations

rien a voir mais de toute facon oui il faut que tu réinstal windows et donc que tu formate sinon windows démarrera pas
mais deja tu devrai pouvoir aller jusqu'au bios

---------------
e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Plus d'informations

Non j'ai pas accès au bios, vu que quand j'allume le pc j'entends les ventilos qui se mettent en route mais l'écran reste noir et ça clignonte le voyant

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Ca vient de la carte mere, j'en suis sur.
Je te conseille de la changer !

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Plus d'informations

Pourtant quand je branche un cable RJ45 ça allume la lumière verte et les lecteurs cd brancher sur la carte mère s'ouvrent bien :S

nod32 powaaa
Plus d'informations

lol cela n'a rien avoir
et puis les lecteur pour s'ouvrir ils ont just besoin de l'alimentation

---------------
Plus d'informations

Ton écran n'est pas en veille. En fait le PC ne démarre pas quoi. C'est pas du tout la même chose.

Tu as branché la broche 4 pins alimentant le processeur ?

nod32 powaaa
Plus d'informations