Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ti89 titanium ou t200 voyage ou classpad 300

ti89 titanium ou t200 voyage ou classpad 300

Forum Etudes / Travail : ti89 titanium ou t200 voyage ou classpad 300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai actuellement un graph 100+ usb mais j'ai envie de changer car je trouve qu'elle est un peu lente comparer aux autres calculettes.
J'hésite à aller chez TI, mais d'après ce que j'ai entendu dire elle sont plus rapides et plus performante ?
Que me conseilez vous, ti89 titanium, voyage 200, classpad 300 plus, en sachant que je veux quelquechose de performant, je suis en 1S, je vais surement faire prépa et pas mal d'études ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La titanium elle est excellente : pratique, rapide, bcp de fonctions ! Je te la conseille...mais elle est assez chère....

------------------------------ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b

abel_b a écrit :

La titanium elle est excellente : pratique, rapide, bcp de fonctions ! Je te la conseille...mais elle est assez chère....

Oki merci de ton avis, est ce que des autres personnes ont des avis sur ses calculettes ?

Répondre à r2d22

Moi aussi je te conseille la titanium. Attention en prépa (comme en Maths physique MPSI et MP), les calculatrices sont souvent interdites. Mais je n'ai jamais eu a me pleindre de la titanium sachant qu'elle fait beaucoup de chose

Répondre à atomix46252
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ti89 titanium ou t200 voyage ou classpad 300
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens