Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Css: je vois les ennemis eloigné gris

Css: je vois les ennemis eloigné gris

Forum FPS / Action / Quake-Like : Css: je vois les ennemis eloigné gris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je joue a Counter strike source, lorsque je vise un ennemis (ct ou terro) de loin je le vois mal juste une ombre grise que jai vraiment du mal a remarqué. Certaines personnes m'ont di que c'etait un probleme lié a mon ecran et dautre a ma carte graphique (Nvidia Ge Froce 8800gts). Si vous avez une idée sur ce que je dois faire (comme par exemple quel reglage je dois changer) n'hésité pa a me la donner

Merci davance ;)

Message édité par Hawkins13 le 02-12-2007 à 23:09:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca doit plutôt venir de ton écran , car ta CG est largement assez puissante pour CSS !

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ué mais tu sais pa kel reglage a mon ecran je doi faire stp ? :)

Répondre à Hawkins13

Moi j'ai le même problème que toi, j'ai une bonne carte graphique (Ge force 8600M GT) donc je suppose que c'est pas ca. Mais comment faire pour règler l'ecran alors?

Répondre à nazgul89

tu doit jouer avec les couleur de ton écran

le menu en 3 couleur sur ton ecran quoi ... :d

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Css: je vois les ennemis eloigné gris
Aller à :

Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens