Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme sons quake counter strike source male

probleme sons quake counter strike source male

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme sons quake counter strike source male

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila j'ai un petit probleme c'est que quand je fais un headshot je n'ai plus la voix de l'homme mais que celle de la femme , je sais que ca depent du serveur mais mes potes ont tous l'homme et moi toujours la voix de la femme sur tous les serveurs pourtant avant ca marchait. J'ai essayé d'aller dans programe files steam... pour voir si j'avais les sons de l'homme je les ais mais il ne fonctionnent pas voila j'espere que vous avez compris . :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme sons quake counter strike source male
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens