Bonjour,
Alors voilà, j'aurais souhaité avec votre avis concernant ma lettre de motivation ! Ce serait pour l'envoyer dans divers domaines professionnels (je recherche juste un boulot d'été banal, avant de reprendre les cours)
Objet : Demande d’emploi saisonnier
Monsieur Madame,
Je suis actuellement élève en classe de Terminale au lycée Jeanne D’Arc à CAEN. Agée de bientôt 18 ans, je prépare un baccalauréat Scientifique (spécialité Science et Vie de la Terre), et j’envisage de poursuivre mes études à la fac de médecine, à la rentrée scolaire prochaine.
Je sollicite votre entreprise pour financer mes études tout en acquérant une expérience professionnelle complémentaire. Voulant mettre à profit mon temps libre durant cette période estivale, je vous propose mes services pour le mois d’aout.
Mon sens de l'organisation, mon sérieux, mon dynamisme, ma motivation ainsi que mon aisance sociale sont autant d'atouts que je souhaite mettre à votre service. Je travaille également à l’obtention du permis B, qui faciliterait alors une mobilité professionnelle.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise pourrait être intéressée par ma candidature ou, à défaut, de m'indiquer si certaines de vos relations professionnelles pourrait y trouver un profit.
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations. Dans l'attente de votre bienveillance, veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes salutations les plus distinguées.
Merci de bien vouloir me donner votre avis ! ^^
J'avais pensé l'envoyer dans des campings, des magasins, à la mairie (en modifiant légèrement quelques parties selon l'emploi) , mais je sais pas vraiment où l'envoyer sinon !
Si vous pouviez m'aider