Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Aide pour trouver le titre d'une musique (connaisseurs dance/techno)

Aide pour trouver le titre d'une musique (connaisseurs dance/techno)

Forum Musique / Radio : Aide pour trouver le titre d'une musique (connaisseurs dance/techno)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'aurais aimé connaître le titre de 2 musiques en fait : on peut les entendre sur la vidéo dont je mettrai le lien en fin de message. Il s'agit de musiques de fond du 22e festival des arts martiaux, en espagne.
Sur la vidéo, les 2 musiques que je recherche commencent respectivement à 1min26 et 2min26 (elles se suivent).
Merci d'avance pour ceux qui pourraient me trouver leur titre. A+

Le lien : http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftw_i.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Celle à 2'26" est un remix de "Legend B - Lost In Love" mais ça sera dûr de dire lequel parce qu'ils en font quasiment un cd de remixes par an ! ;)

Répondre à Don Piano

Merci bien mec, tu peux pas savoir comme cela me fait plaisir !! Je vais de ce pas la télécharger !!!

Avis aux fans de dance maintenant, la musique à 1min 26 svp :D

Merci d'avance.

Répondre à Randomize

J'étais SUPER fan de la version 97'. ;)

Répondre à Don Piano

Je suis en train de toutes les télécharger!!! Une musique MYTHIQUE ...

Répondre à Randomize

Eh mais je suis trop naze en fait. La première, je la connaissais très très bien, et j'ai pas reconnu les premières mesures donc j'ai zappé. Je viens de re-regarder, et c'est "Echo Bass - Gotta Dance With The Music". :)

http://fr.youtube.com/watch?v=xzvEFx7kQUE

Et voilà, mission 100% remplie. ;)

Répondre à Don Piano

Alors là je te dis chapeau!!
Tu te rends compte que ça va faire 1 an que je les recherche!! Forums, sites, téléchargements... j'avais tout passé, et là, toi, en moins de 12h, tu me trouves!!

Merci encore, c'est énorme ce que tu as fait là!!
Si tu as besoin de quoi que se soit, et si je peux t'aider, je ferai tout pour le faire!

A bientôt j'espère ++

Répondre à Randomize
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Aide pour trouver le titre d'une musique (connaisseurs dance/techno)
Aller à :

Il y a 1160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens