Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > autonomie d'une map crysis
autonomie d'une map crysis - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde... :p bon, voila : j'ai acheté Crysis dès qu'il a été dispo et franchement c'est le jeu dusiècle, il déchire bien !!!! Mais c'est surtout l'éditeur que j'attendais, le cryengine2. j'aimerais savoir s'il existe un moyen de rendre autonome une map à savoir :
- on fait la map :)
- et on peut y jouer meme si on a pas le jeu, c'est à dire peut-être, regroupé les fichiers système indispensable etc... :D

quelqu'un l'avait déjà fait pour une map de unreal (premier du nom), il avait mappé la cathédrale notre-dame et c t fait avec le moteur d'unreal... :love:

Merci de vos conseils et avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a un éditeur sur Crysis ... OH la vache dès que j'ai ma new config je l'achète !

Par contre pour toi je crois pas que ça soit faisable...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

subsoniceman a écrit :

Mais c'est surtout l'éditeur que j'attendais, le cryengine2.

c'est pas le nouveau moteur graphique ça plutôt :??:

------------------------------ CM-690 (2 NF-S12-1200 + 2NF-P12 + 2 CM 120) | PCP&C Silencer 750w | GA-P35-DS3R | E8400@3.60ghz + 9500AT| 2x2go G-Skill PC2-8000 PQ | HD4870 512mo + Musashi | Velociraptor 150go | X-Fi XtremMusic | G51 | 206BW | Diamondback 3G + eXactMat | Revoltec Fighbo
Répondre à djnico64
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > autonomie d'une map crysis
Aller à :

Il y a 981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens