Mot :    Pseudo :           

:hello: je veux savoir si quelq'un d'entre vous connait un forum ou on parle anglais? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

/Déplacé

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

oui moi aussi je cherchais un forum en anglais mais celle la je connais n'avais vous pas d'autre?

Répondre à per_fuck_tion

moi j'en ai rien a faire puisque je parle pas bien en englais mais j'ai un jeu ou on parle englais si ca t'interresse alors je te le donne

Répondre à pamal19

oui merci infiniment ca sera parfait !!!!!

Répondre à per_fuck_tion

le voila ta qua le taper sur google skillpod

et message pour celui qui fait peur : plus jamais je ne reviendrais dans ce forum et je me desinscrit a jamais en revoir

Répondre à pamal19

pamal19 a écrit :

le voila ta qua le taper sur google skillpod

et message pour celui qui fait peur : plus jamais je ne reviendrais dans ce forum et je me desinscrit a jamais en revoir

En revoir, le plaisir etait pour toi...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

oui en revoir et merci pour ton aide !!! meme si c'etait pas ce que je voulais mais bon j'apprecie ......bye

Répondre à per_fuck_tion

pamal19 a écrit :

OmaR_ShaRif habille toi ,tu fais peur aux filles.

Répondre à vikin

pamal19 a écrit :

c'est là ou idn est retord :
il est impossible de se désinscrire...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > forum
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens