MAJ Steam Dernière réponse : 4 Décembre 2007 21:16 dans Jeux skwateur 1 Décembre 2007 21:24:15 bonjour tout le monde j'ai un problème, lorsque je lance Steam ça fait une mise à jour mais le problème c'est que a 29% ça se bloque et je ne peux pas jouer à cause de ça... est-ce que quelqu'un a une idée ? merci à ceux qui répondront Autres pages sur : maj steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skwateur Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 1 Décembre 2007 23:41:23 Supprime le fichier ClientRegistry.blob dans C:\Program Files\Steam et relance Steam. | Alerter Répondre à Desolation skwateur 4 Décembre 2007 21:16:48 ok merciii | Alerter Répondre à skwateur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>MAJ Steam> Contenus similaires : Tags : blob FPS ForumProblème maj steam ForumMaj steam longue solutionsMaj java ForumMaj server.met ForumMaj trustedinstaller.exe ForumMaj ati ForumSteam c est quoi ForumMaj android ForumMaj avast.5 ForumMaj ubuntu Voir plus
skwateur 1 Décembre 2007 21:24:15 bonjour tout le monde j'ai un problème, lorsque je lance Steam ça fait une mise à jour mais le problème c'est que a 29% ça se bloque et je ne peux pas jouer à cause de ça... est-ce que quelqu'un a une idée ? merci à ceux qui répondront Autres pages sur : maj steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skwateur
Desolation 1 Décembre 2007 23:41:23 Supprime le fichier ClientRegistry.blob dans C:\Program Files\Steam et relance Steam. | Alerter Répondre à Desolation