Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai rècuperer une clè de liensce à carrefour sur un pc modèle exposition qui ètait sur le rayon j'ai pris le numero liensce qui est sur le cotè du pc est j'ai telechager windows vista edition basic chez quelqun voilà c'etait pour savoir si mon windows vista edition basic peut marcher au mise a jour ou pas ?

Et la liensce que j'ai pris dans le magasin est une liensce original normalement doit pas avoir de probleme ?
Vue que j'ai entendu parler sur windows xp on pouvait installer plusieur liensce la même sur chaque pc est ça doit marcher normalement !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

illegal

puis si tu as telecharger vista t' aurrai du prendre une meilleur de vista genre la pro

apres , la licence que ta prise tu devra l' activer.

Donc si tu la deja telecharger prend un crack a la place d' une licence qui appartiendra a une personne

Message édité par nicornb le 24-03-2008 à 18:57:56
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Nan mais surtout que tant qu'à pirater, il aurait du prendre une meilleure licence: la version basique ne sert à rien :lol:
Mais bon, tout ceci est parfaitement illégal, je signale :o

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

et en plus maintenant il y a la mise à jour du service pack 1 de vista il va etre niqué car il sera obligé d'acheté une clé pour activé vista et sa ne sert à rien de piraté les os avec les protections sa détecte tout et c'est illégal de pitaté des os

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Ce sujet a été fermé par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista Edition Basique
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens