comment occuper nos journee de chomeur
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut ,
alors voila comme 1/4 des europeen j' ai la chance d'etre chomeur , vu que c'est un peut nouveau pour moi j'aimerais savoir , pour ceux qui sont chomeur depuis plus longtemps que moi , comment occuper vous vos journee ? ;
j'ai deja fait mon menage , ma vaisselle, j' ai meme recurer mais toilette .
ques qui y a d'autre a faire pour etre un bon chomeur ? ;
( se topic n'a aucune utilite reele , juste celle d'occuper c'est moment d'inactiviter )
alors voila comme 1/4 des europeen j' ai la chance d'etre chomeur , vu que c'est un peut nouveau pour moi j'aimerais savoir , pour ceux qui sont chomeur depuis plus longtemps que moi , comment occuper vous vos journee ? ;
( se topic n'a aucune utilite reele , juste celle d'occuper c'est moment d'inactiviter )
Autres pages sur : occuper journee chomeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais les formations ca paye pas , puis je pensais que j'allais toucher 800€ grand max au chomedu en veriter j'en touche 980 € c'est 20 de moind que mon ancien salaire, c'est donc d' un cote interesent de rien foutre pour le meme salaire .
ca me permet par exemple de me faire chier ou de venir ici vous faire chier
ca me permet par exemple de me faire chier ou de venir ici vous faire chier
tu n'as qu'à faire comme tous les chomeurs que je connais;
tu glandes ,
tu pleures des aides et autres avantages ,
tu dragues les femmes dont les maris travaillent ( trop )
et surtout,de tps en tps ,tu travaillent au black.
Ah oui j'oubliais , n'oublies pas de toujours inviter tes potes en semaine et de feindre l'etonnement quand ils te racontent qu'ils auront du mal à venir car le lendemain , ils travaillent .
tu glandes ,
tu pleures des aides et autres avantages ,
tu dragues les femmes dont les maris travaillent ( trop )
et surtout,de tps en tps ,tu travaillent au black.
Ah oui j'oubliais , n'oublies pas de toujours inviter tes potes en semaine et de feindre l'etonnement quand ils te racontent qu'ils auront du mal à venir car le lendemain , ils travaillent .
les jobs en black c'est vrai que ca serais parfait.
vous en france vous avez de la chance , par rapport au travaille en black , si vous vous faite prendre c'est l'employeur qui paye, ici c'est le contraire , eradication complete du chomage a vie si tu te fait prendre entrein de faire du black , c'est tres risquer quand meme
vous en france vous avez de la chance , par rapport au travaille en black , si vous vous faite prendre c'est l'employeur qui paye, ici c'est le contraire , eradication complete du chomage a vie si tu te fait prendre entrein de faire du black , c'est tres risquer quand meme
nicotelsa a dit :
ouais je comprend que tu prefererais avoir un boulot fixeJ'ai jamais dit que je travaillais au Black !!??
j'aurais du mettre un smiley , t'aurais compris que c'etait ironique .
Je gerbe les gens qui travaillent au Black ,
je leur souhaite meme d'avoir un accident sur leur lieu de travail de maniére à ce qu'ils ne soient pas couverts par la Secu.
Delà ils perdraient leurs droits au chomage , de meme que la couverture sociale .
nicotelsa a dit :
pourquoi temps de haine envers les autres ? j' ai du mal a croire que l'on peut reste volontairement au chomage , travailler en black ca mes du beurre dans les epinard quand ta pas de cdi.
puis tu est actif quand tu travaille en black , tu reste pas le cul assi comme un torchon
Dans ma ville ( Marseille ) c'est un sport national .
Tu touches le chomage , tu travailles au black , tu grattes des aides , tu te fais payer les soins ............t'es un Prince .
Alors non je vais pas les plaindre , je dirais plutot que c'est une plaie.
T'es au chomage , eh ben va travailler .
Moi j'ai pas de diplomes , de formations et depuis l'age de 17 ans
je travaille.
Faut arreter avec le chomage .
... euh sans te vexer, tu mets tout le monde dans le meme panier. le petit jeune branleur, ok, ca peut te mettre en rage de le voir plein de sous... mais je sais pertinemment que moi, meme si je fais de tres longues etudes, j'aurai du mal a travailler par exemple, a cause du terme "handicap" qui m'etiquette... Et d'autres qui perdent leur boulot apres 15 ans d'ancienneté... et ne sont pas repris aoilleurs a cause de leur age?
Elhana a dit :
... euh sans te vexer, tu mets tout le monde dans le meme panier. le petit jeune branleur, ok, ca peut te mettre en rage de le voir plein de sous... mais je sais pertinemment que moi, meme si je fais de tres longues etudes, j'aurai du mal a travailler par exemple, a cause du terme "handicap" qui m'etiquette... Et d'autres qui perdent leur boulot apres 15 ans d'ancienneté... et ne sont pas repris aoilleurs a cause de leur age?Je veux pas polemiquer , mais tu trouveras pas de travail car de part tes etudes , tu t'attendras à une certaine categorie de travail .
Genre :
" oui j'ai bac + 5 alors je vais pas postuler pour tel boulot"
Pour le chomeur qui a travaillé pdt 15 ans et qui se retrouve au chomage , je te dis juste qu'on est pas forcement au courant de tous les accords .
Moi mon patron a viré une 15 de secretaires dont certaines avaient + de 15 ans d'ancieneneté.
A part qu'elles avaient le droit à des formations et qu'elles ont touché du fric et pas qu'un peu :
3 mois de salaires par annuité , + de 35000 euros dans certains cas !!!!!!!!!
Bon et en meme temps je faisais une generalité sur Marseille , une ville que je connais bien . Et ici , crois moi , les chomeurs que j'ai decrit plus haut representent plus de 80 % des demandeurs d'emplois .
nicotelsa a dit :
salut ,alors voila comme 1/4 des europeen j' ai la chance d'etre chomeur , vu que c'est un peut nouveau pour moi j'aimerais savoir , pour ceux qui sont chomeur depuis plus longtemps que moi , comment occuper vous vos journee ? ;
Tu peux aller à l'Agence Nationale Pour l'Emploi...
(OWNED)
Citation :
Dans ma ville ( Marseille ) c'est un sport national .Tu touches le chomage , tu travailles au black , tu grattes des aides , tu te fais payer les soins ............t'es un Prince .
Alors non je vais pas les plaindre , je dirais plutot que c'est une plaie.
T'es au chomage , eh ben va travailler .
Moi j'ai pas de diplomes , de formations et depuis l'age de 17 ans
je travaille.
Faut arreter avec le chomage .
+1 milliard
nicotelsa a dit :
SE QUE VOUS FAITE moi j fait pas tout ca , j' aide pas les autres parceque je suis un salop , m'instruire est inutile , parceque je sais deja tous ( sa se voie avec mon orthographe ) , et le sport , bof jsuis deja tres beau , grand et puissant alors ,ppf
Si tu possédais tout ça tu ne serais sûrement pas chômeur...
Bon que dire à part...
OWNED
Citation :
Et ici , crois moi , les chomeurs que j'ai decrit plus haut representent plus de 80 % des demandeurs d'emplois . ...chiffre fournis d'après une etude sociologique de l'INSEE, n'est ce pas?
moi aussi je me lance: 98% des gens qui balancent des pourcentages venant de nul part ont de fortes chances de dire de la m*rde.
pastigo a dit :
Citation :
Et ici , crois moi , les chomeurs que j'ai decrit plus haut representent plus de 80 % des demandeurs d'emplois . ...chiffre fournis d'après une etude sociologique de l'INSEE, n'est ce pas?
moi aussi je me lance: 98% des gens qui balancent des pourcentages venant de nul part ont de fortes chances de dire de la m*rde.
Non , non je pense que tu as raison pour les 98%
il reste quand meme 2% qui ne disent pas forcement des conneries .
Si tu crois que les chiffres de l'INSEE ne peuvent pas etre interpreter de qqs manieres que ce soit , tu te fourvoies.
En meme temps j'ai pas envie de debattre sur ce chiffre ( 80% pour les lourds ). OK mea culpa , je vais plutot dire une grosse majorité .
Et cette source là vient de personnes qui travaillent a l'ANPE .
Et si parler des chomeurs te gene , on peut aussi aborder le probleme des RMIstes qui ne remplissent pas leurs contrats.
Mais on touche un probleme interessant là . Peut-etre que dans les grandes villes les abus sont plus importants ?
Ce qui expliquerait que tu t'indignes à ce point de mes propos .
NB: le 1er qui me trouve un lien Google qui demontre que , dans les grandes villes , une grosse majorité de chomeurs ne sont que des branleurs , je lui en serais gré . Attention Pastigo veut des chiffres , alors pas de blagues !
nicotelsa a dit :
salut ,alors voila comme 1/4 des europeen j' ai la chance d'etre chomeur , vu que c'est un peut nouveau pour moi j'aimerais savoir , pour ceux qui sont chomeur depuis plus longtemps que moi , comment occuper vous vos journee ? ;
Marre de tous ces glandeurs qui vivent a nos crochets, NOUS QUI GAGNONS NOTRE PAIN A LA SUEUR DE NOTRE FRONT !
Il faudrait une bonne guerre pour vous remettre au pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsComment créer un compte Facebook si l'adresse est déjà occupée?
- solutionsJ'ai un écran bleu qui apparaît plusieurs fois dans la journée. Comment y remédier ?
- ForumDeja 18 ans et tjrs pas passer la journée dappel comment faire???
- ForumComment être populaire la première journée d'école ??
- ForumComment effacer une journée sur mon ordi ?
- Forumcomment supprimer TOUTES les traces des sites web visités ds la journée ???
- Forumcomment suprimer toutes les sites de la journée
- Voir plus