Message erreur !! Ca veut dire quoi? Dernière réponse : 11 Avril 2007 12:22 dans Connexions réseau et internet kampra 11 Avril 2007 08:59:30 Salut a tous. Voila depuis un moment j'ai ce message qui s'affiche lors d'ouverture de site web : Autres pages sur : message erreur veut dire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kampra Lassé par la pub ? Créez un compte mafiaman42 11 Avril 2007 09:03:34 Salut Va dans Internet Explorer, puis dans le menu vas sur Outils puis Options Internet, onglet Sécurité et regarde ton niveau de sécurité. Il doit être sur Moyen-haut, c'est largement suffisant | Alerter Répondre à mafiaman42 kampra 11 Avril 2007 11:58:02 Merci ca l'air de marché | Alerter Répondre à kampra mafiaman42 11 Avril 2007 12:22:34 De rien Tiens moi au courant si ce problème recommence | Alerter Répondre à mafiaman42 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Message erreur !! Ca veut dire quoi?> Contenus similaires : Tags : sécurité ForumCa veut dire quoi dégriffé ForumCa veut dire quoi synchroniser ForumMmorpg ca veut dire quoi ForumCa veut dire quoi skill downloadCa veut dire quoi rush ForumBeta ca veut dire quoi ForumCa veut dire quoi formater ForumMmo ca veut dire quoi articlesCa veut dire quoi smartphone Voir plus
kampra 11 Avril 2007 08:59:30 Salut a tous. Voila depuis un moment j'ai ce message qui s'affiche lors d'ouverture de site web : Autres pages sur : message erreur veut dire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kampra
mafiaman42 11 Avril 2007 09:03:34 Salut Va dans Internet Explorer, puis dans le menu vas sur Outils puis Options Internet, onglet Sécurité et regarde ton niveau de sécurité. Il doit être sur Moyen-haut, c'est largement suffisant | Alerter Répondre à mafiaman42
mafiaman42 11 Avril 2007 12:22:34 De rien Tiens moi au courant si ce problème recommence | Alerter Répondre à mafiaman42