Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les clins d'oeil dans "Airplane 2"

Les clins d'oeil dans "Airplane 2"

Forum Cinéma / Télé : Les clins d'oeil dans "Airplane 2"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour ceux qui connaissent le film Airplane 2 (Y a t il enfin un pilote dans l'avion) quels sont les clins d'oeils fait à d'autres films dans certains passages. D'après moi il y en a encore plus que dans le premier.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je me souviens bien, il y a des références a "star trek", "E.T", "La croisiere s'amuse", et a quelques films de catastrophe aerienne !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Et par exemple la musique à fond dans l'ascenceur au début ca ferais allusion à quoi ?

Répondre à p2p

si j'ai bonne mémoire c'est juste un gag, par rapport aux musique d'ascenseur, je me souviens aussi d'un clin d'oeil a ROCKY avec un poster ou on voit Rocky 37 en vieillard, clins d'oeil et parodies de Mission impossible, Star Wars, 2001, l'odyssée de l'espace...mais ce qui est le plus improbable dans ce film c'est qu'il y a un gag par plan et souvent plusieurs dans la même scéne, il faut être attentif au second plan !

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-06-2009 à 16:28:12
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les clins d'oeil dans "Airplane 2"
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens