demande photo charme d'un vendeur ebay
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour, je souhaite avoir des avis sur ce que je devrais faire et si vous avez u cette situation:
j'ai ma copine qui vend des chaussures style sandalle sur ebay et j'ai recu un mail d'un personne intéressé par cet objet. Il ma donc envoyé un mail pour avoir plus de photo de ces chaussures aux pieds de ma copine.
Pour lui repondre favorablement en espérent qu'il achette ces chaussures, on lui envoi donc les photo demandé.
suite à cela je recoi ce mail:
bonjour merci pour les photos
je suis photographe amateur
je recherche pleins de vetement occasions
c'est possible de verifier vos armoires pour me trouver
string boxer culotte , bas, collants , pantouffles,
nu pieds, nuisettes
svp
merci fred amicalement
un peu bizard ce type non? que doisje faire?
j'ai ma copine qui vend des chaussures style sandalle sur ebay et j'ai recu un mail d'un personne intéressé par cet objet. Il ma donc envoyé un mail pour avoir plus de photo de ces chaussures aux pieds de ma copine.
Pour lui repondre favorablement en espérent qu'il achette ces chaussures, on lui envoi donc les photo demandé.
suite à cela je recoi ce mail:
bonjour merci pour les photos
je suis photographe amateur
je recherche pleins de vetement occasions
c'est possible de verifier vos armoires pour me trouver
string boxer culotte , bas, collants , pantouffles,
nu pieds, nuisettes
svp
merci fred amicalement
un peu bizard ce type non? que doisje faire?
Autres pages sur : demande photo charme vendeur ebay
Lassé par la pub ? Créez un compte
c pour mieux faire passé le coup des string, il c dit qu'il aurrai moi l'air d'un con comme ca. afin bon c abusé je trouve comme pratique c un peu limite