Problème avec le pilote d'affichage nvlddmkm
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème avec le pilote d'affichage nvlddmkm
Bonjour.
Donc voilà quand je lance un jeu souvent surtout au début le jeu plante l'écran redemarre et j'ai ce message d'erreur:
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 9nt4ov.jpg
Pourtant j'ai mes pilotes à jour.
J'ai une 7600 GT sous vista.
J'ai vu plein de personne ayant ce problème mais aucun qui n'a l'air d'être résolu.
Et en se moment sa le fait même quand je jou tranquilement pendant 20min et paff sa plante l'écran redemarre,sa quitte le jeux et j'ai ça.
Sa le fait aussi de temps en temps quand je suis sur le bureau !
Je ne serais pas vous dire quand j'ai eu ce problème.
Si quelqu'un aurait une solution.
Merci.
je viens de lire plusieurs topic concernant ce problème,certain disent que ça vient de la ram.
Je viens de faire un memtest aucune erreur et la mienne était défectueuse et on me l'a remplacé.
Et d'autre disent qu'il faut changer la version du pilote mais il date de l'année dernière les topic...
Et c'est très génant impossible de jouer tranquilement donc si quelqu'un à une solution help me
Répondre à djej68
Up.
Si quelqu'un aurait une solution car c'est très génant !
Répondre à djej68
| djej68 a écrit :
|
Parce que c'est l'heure d'aller faire tes devoirs, non ?
Ok ! Je sors...
j'ai eu ce probleme là aussi sur le cd de ma carte mère j'ai instalé le pilote son de la carte mère pour la carte graphique et depuis impecable je n'ai plus aucun souci.si tu as le cd de ta carte mère c'est bon
Répondre à chrisnvdia
Ouais j'ai le cd de ma carte mère.
Je vais essayer.
Merci.
Répondre à djej68
derien c'est gratuit lol
Répondre à chrisnvdia
Bon bah maintenant j'ai un écran bleu avec une errreur lié à royal.sys
Répondre à djej68
tu as quoi comme carte graphique
Répondre à chrisnvdia
7600GT
J'ai fais une restauration du systéme donc c'est bon.
Répondre à djej68
ok et en indice de performance tu es à combien
Répondre à chrisnvdia
tu va dans ordinateur propriété systeme et là tu as ton indice de perormance
Répondre à chrisnvdia
tu n'a pas l'indice de performance widows avec un chifre
Répondre à chrisnvdia
Non,fais un screen s'il te plaît.
Répondre à djej68
Mon problème n'est pas résolu, loin de la.
J'ai trouver ce topic:
Traduction en français:
http://translate.google.com/transl [...] r&ie=UTF-8
Topic en anglais:
http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=43702
Si quelqu'un a une solution sa serait sympa.
J'ai déjà formaté c'est pareil
Changer de version de pilote,mettre une ancienne,plus récente etc...
Répondre à djej68
Up !
Le problème n'est toujours pas résolu
Répondre à djej68
| Citation : Après des heures de recherche sur internet, je suis finalement tombé sur un site anglais ou ils expliquer comment régler le problème du nvlddmkm.sys |
Quelqu'un a posté ça,je viens de testé le problème persiste.
Si vous avez des solution du genre n'hésité pas.
Répondre à djej68
Un dernier up avant de perdre espoir....
Répondre à djej68
Ce lien résume parfaitement le problème du pilote d'affichage
http://88.168.232.167/index.php?page=article&id=1
Je signale que pour une fois VISTA n'y est pour rien. C'est nVidia qui fournit des pilotes en plastiques !!!
Depuis je suis revenu sur XP.
Je voudrais bien remettre Vista mais je crain d'avoir le même problème et de ne pas trouver une solution.
Message édité par djej68 le 12-08-2008 à 17:14:12
Répondre à djej68
bonjour à tous
j'ai peut-être une petite solution pour le problème nvlddmkm, en attendant que ces Messieurs de nvidia trouve une solution
première étape:allait dans le panneau de configuration nvidia
deuxième étape: paramètre 3D ,régler les paramètres d'image est aperçu
troisième étape: sélectionner ,utiliser mes préférencespour améliorer, le mettent sur équilibrait
pour moi ça marche enfin j'espère savoir apporter une solution à votre problème,et j'ai joue 4heures sur cod4 plus de prolb
enfin
salut jai fait ce que tu as ecris....(power8) desormais je peux jouer a cod4...merci beaucoup...
Message édité par zhorgat le 28-04-2009 à 20:38:52
Salut
tu viens de l'acheter la carte graphique???
Il y a 2 ans j'avais aussi acheter une 7600 (GS au lieu de GT) et j'avais exactement le meme probleme que toi, c'est la carte graphique qui etait defectueuse, j'ai ete au magasin, il me l ont echanger et nickel, tout marchait
voila
Répondre à galatasaray007
ca va pas bien mon affaire.....ca planter de nouveaux..tpoujours le meme message::: pilote d affichage nvddmkm:::: :
ne repondent plus et a ete recuperer......jai une carte graphique geforce 8800 gts cest peut etre ca le probleme...........
Message édité par zhorgat le 28-04-2009 à 23:24:08
Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.