Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > programme humanitaire ,bénévole et volontariat en afrique Togo

programme humanitaire ,bénévole et volontariat en afrique Togo

Forum Etudes / Travail : programme humanitaire ,bénévole et volontariat en afrique Togo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#46ff00]
salut,
Vous aimez la flore et la faune ,connaître d'autres horizons ,échanger des idées et experiences, faire vos stages , aider à la realisation des projets de développement ,des camps chantiers et autres; un seul contact Association Terre Natale et Environnement ( ATNE)
Nous sommes très heureux de vous informer par la presente lettre que Association Terre Natale et Environnement ( ATNE) . cherche des partenaires dans le cadre de ces activités et lance par la même occasion pour la periode 2008-2009 , une invitation chaleureux aux stagaires,touriste,volontaires ou les mordicus des camps chantiers . N'oubliez pas ! Nous voulons atteindre d'autres horizons par vous.
L'A T N E vous reserve un acceil amical et sympa.
collectivement ou individuellement vous pouvez être memebres.
Dans l'attente d'une suite favorable, nous vous prions de bien vouloir recevoir nos sinceres salutations les plus distinguers.

veillez visiter notre site web: www.atne-togo.blogule.com
cette Association Terre Natale et Environnement( ATNE) est une association apolitique à but non lucratif basée sur les dispositions de la loi 1901 et enregistrer aupres du Ministre de l'Administration Territoriale au le N°: 6033 du 13/09/ 2007

------------------------------ Nous sommes une association dénommée Association Terre Natale et Environnement( ATNE) . elle est une association apolitique à but non lucratif basée sur les dispositions de la loi 1901 et enregistrer officiellement par le Ministre de l'Administration Terr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :hello: ,

Votre annonce m'interresse beaucoup car cela fait plusieurs mois que j'aimerais partir en Afrique pour faire de l'hummanitaire.

Je ne sais pas du tout comment sa se passe, j'aimerais connaitre tous les renseignements pour un eventuel départ (dates de missions, durée, démarches a suivre, etc)

Merci d'avance. A bientot. :)

Répondre à Doudou 61
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > programme humanitaire ,bénévole et volontariat en afrique Togo
Aller à :

Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens