Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mon site web : www3.***** [Pas de pub sur IDN]

L'onglet que je vous recommande le plus c'est le forum, il a plein de sections intéressentes.

Le site est optimiser pour une résolution 1024x768 et s'affiche correctement seulement avec "Internet Explorer" et "AvantBrowser" Alors n'y aller pas avec Firefox, car sinon le site ne sera pas très beau (les effet ne fonctionnerais pas).

S.V.P dites moi vos commantaires, car comme ça je v'ais pouvoir l'amélioré.

Si possible inscrivez-vous au forum, le forum à plein de section très intéressente tel que : l'informatique, le téléchargement, le graphisme et les jeux-videos. Il comporte aussi des sections cachées que seul les membres avec un nombre de posts X auront accès et pour avoir le plein accès au forum vous devez-vous inscrire.

Message cité 2 fois
Message édité par Prunelle le 17-09-2007 à 12:38:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une site non optimisé pour Firefox? Bleh! je crache dessus, y'a pourtant plein de jolis choses a faire avec autre chose que IE..

Sinon (avec IE) le cadre "conseil du mois" fait tache, met y une couleur de fond, et un peu plus de bordure intérieure.

Le forum ça va, c'est pas trop le dawa comme les "forums-actifs" qu'on voit en général, mais le thème me donne un peu le mal de crane (mais bon il est presque 8h du mat, j'ai joué a diablo2 avec un 19" en 800*600, j'ai deja eu ma dose de violence)

Et pour terminer, la pub est interdite sur le forum En plus c'est delicat de poster ça dans un forum qui a :

windows vista a écrit :

plein de section très intéressente tel que : l'informatique, le téléchargement, le graphisme et les jeux-videos.

edit: Doit même y avoir une section caché, vu les vicelards qu'il y a ici [:aurelgadjo:1]

Message édité par BullsEye72 le 17-09-2007 à 07:51:57
Répondre à BullsEye72

windows vista a écrit :

Le site est optimiser pour une résolution 1024x768 et s'affiche correctement seulement avec "Internet Explorer" et "AvantBrowser" Alors n'y aller pas avec Firefox, car sinon le site ne sera pas très beau (les effet ne fonctionnerais pas).

Rien que pour ça je n'irais pas voir ton site. Tu vas pas forcer les gens à lancer IE parce que ton site ne fonctionne correctement que sur celui-ci et par sur un autre navigateur. Tu te fermes à tous les utilisateurs de Firefox ( et il y en a de plus en plus ) et en voyant plus large à tous les utilisateurs de systèmes autres que Microsoft.
Petite info il est normal qu'il soit aussi compatible avec "Avant Browser" car il me semble qu'il utilise le même moteur de rendu ;) !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

"Si possible inscrivez-vous au forum, le forum à plein de section très intéressente tel que : l'informatique, le téléchargement, le graphisme et les jeux-videos. Il comporte aussi des sections cachées que seul les membres avec un nombre de posts X auront accès et pour avoir le plein accès au forum vous devez-vous inscrire."

Je crois qu'avant tout la pub est interdite sur IDN !

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

F.L.H.R => Front de Libération des Hamsters Russes
Répondre à nifouille

Un site non optimisé pour IE et FF ne vaut même pas la peine d'etre vu dans ce cas si tu veux un avis met nous plutot une capture de ton site "en plus tu ne passera pas pour quelqu'un qui veut faire de la pub, ou en tout cas tu fera semblant de ne pas passer pour..." .

Franchement compatibilité IE et FF c'est la base du web design.

Message édité par kayner le 17-09-2007 à 10:11:45
Répondre à kayner

Désoler, oublier moi alors. C'était mon premier site alors j'ai eu quelque difficulté envers la compitibilité des browser. Ce n'était pas pour faire de la pub, mais bien pour que quelqu'un me dise quoi amméliorer

Répondre à windows vista

Pourquoi t'oublier :D Ton adresse à été effacé,

Travaille d'abord sur ta structure de base, fait des pages bien compatibles et fonctionnelles, et le design se fera qu'après. ça te fera beaucoup moins de soucis dans le futur je pense. Montre des screens comme dit kayner, tu sera dans les règles et tu va pouvoir recevoir de l'aide :)

Répondre à BullsEye72
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon site web
Aller à :

Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens