Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veux une BONNE carte graphique !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous, je souhaiterai acquérir une bonne carte graphique pour pouvoir faire fonctionner mes jeux qui demandent des performances très élevées, je compte investir au max 250€, j'ai actuellement une ati radeon xpress 200 series.
Pour vous, que faudrait-il acheter pour faire fonctionner mes jeux a merveille ?? répondez vite SVP, c'est urgent !! Merci

Autres pages sur : veux bonne carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , vu que le chip graphique est un Ati , la carte mère doit avoir un Northbridge Ati aussi , je te conseille de prendre une carte graphique Ati Radeon pour qu'il n y ait pas de confits , pour 259 euros tu as une X1900XT et pour environ 210 une X1900GT , maintenant c'est à toi de choisir selon ton budget .

Citation :
j'aime pasme repeter...

deja, pour moi, le xpress 200 c'est un chipset graphique integre
nan?

et comment savez vous si sa CM est en PCIe ou AGP? :/ 

aidez moi a comprendre, j'ai l'impression de rater quelque chose....

Mouais , j'ai des doutes sur la carte mère moi aussi :sarcastic: 

C'est sur qu'il faudrait plus d'information sur sa confugue pour lui conseiller une carte graphique adapté car mettre une bonne CG avec un Sempron par exemple n'est pas ce qu'il y a de plus homogène.

Cependant vu qu'il a actuellement un chipset Xpress200 il y a de fortes chances qu'il soit en PCI-express car à ma connaissance il y a pas de CM AGP équipée de ce chipset.

et la X1900XT est dans son budget, il di lui même qu'il peut aller jusqu'à 250€, la X1900XT de sapphire chez Grobill est à 245€ FDP IN; que demander de plus?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde