Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > image jpg et gif

image jpg et gif

Forum Discussions Générales : image jpg et gif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide pour commencer je vais expliquer mon probleme.
J'ai installer paint shop pro 7 et le dessin demes image était tout en paint shop pro mais la j'ai demander a quelqun de m'aider et la personne les as mis en rundll32 mais je voudrais que mes image s'ouvre avec iexplorer
je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire a coté de l'image normalement il y a un petit carré bleu pour les image en jpg et un petit carré vert pour les images en gif mais je voudrais savoir comment remmettre le petit carrer de couleur a coté des images j'ai vraiment besoin d'aide svp
j'ai windows98
merci de répondre svp ca serait tres apprécier
Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aie aie pas sur d'avoir tout compris.

rien que la parti ou tu dis que la personne t'as mis des images en rundll32.. ce dernier c'est juste un processus de windows, pas un format d'image.

sinon que les images soient en jpg ou gif, Iexplorer peut les ouvrir quand meme..

Pour ton histoire de carrés.. bah la jvois po :D

Répondre à BullsEye72

Normalement tu as un petit carre et le nom de la photo a coté si le petit carré est bleu c'est en jpg et si le petit carré est vert c'est en gif je veux retrouver ces petit carré la
merci
une réponse serait tres apprécier

Répondre à grisou27

Peut-être que ce sont des carrés qui sont apparus quand tu as installé paintshop pro? Ou un autre logiciel de traitement d'image..
Alors ils se pourrait donc qu'en reinstallant paintshop tes carrés vont réapparaitre.

Enfin... si j'ai bien compris le bleme hein

Message édité par BullsEye72 le 17-09-2007 à 15:08:43
Répondre à BullsEye72

si j'installe paint shop pro le petit carré a coté est en paint shop pro mais dès que je désinstalle paint shop pro le petit carré ne reviens pas comme avant la je suis rendu avec un (e) comme le (e) de explorer a coté de mes image je comprend plus rien je ne suis pas tres caller en informatique dis moi si tu peut m'aider sinon peut tu me référé a quelqun svp parce que j'aimerais bien voir mes image :(
merci

Répondre à grisou27

Essaye ceci : Fait un clique droit sur l'icone de l'image, tu clique sur "ouvrir avec" -> "choisir le programme..."

tu choisis le programme que t'aurai voulu utiliser pour voir l'image, et tu coche "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers"
Et tu valide avec OK

Répondre à BullsEye72
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > image jpg et gif
Aller à :

Il y a 3011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens