Que dois-je faire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous , j'ai 19 ans mon probleme est tous simple mais je ne sais pas le resoudre . J'ai une amie qui ma presenter une de ces copine , les premier temps que je la voyais elle me faiser des bizou elle ma drague ,puis elle m'allumer de plus en plus jusqu'au jour ou je lui ais dit que je l'aime ,et que je vouler sortir avec elle, elle a trouver toutes les excuses pour ne pas sortir avec moi.on se voit toujour mais sa fait quelque temps de nouveau qu'elle m'allume encor plus qu'avant (elle me dement de lui rouler une pelle , elle m'anbrasse , elle me touche les fesse, qu'en on danse en boite elle se dehanche devant moi , je suis assi elle dit au autre il me faux un mec alors que je suis la ) je ne sais plus quoi ou qui croire ou que faire?
Autres pages sur : dois
- Contenus similaires :
- SolutionsDois-je desinstaller puis retelecharger css ?
- Solutionsquel driver je dois avoir pour jouer sur un pc avec une manette xbox 360 qui a le kit play and charg
- SolutionsQuel debit dois je prendre chez mon FAI pour le partager sur 10 pc
- SolutionsQuelle site je dois telecharger pour mettre des musiques sur mon portable mobile
- SolutionsEcran noir sur mon PC portable : dois-je changer la dalle (et donc le néon) ou l'inverter ?
- SolutionsEn faisant une fausse manipulation, j'ai reçu 2 carte SIM avec 2 numeros que dois-je faire?
- ForumJe dois écrire une aventure en anglais
- Solutionsbonjour dans quel ordre dois je m'y prendre pour jailbreaké mon iphone 4 avec ios 5.0.1 ? merci de
- Solutionsbonjour dans quel ordre dois je m'y prendre pour jailbreaké mon iphone 4 avec ios 5.0.1 ? merci de
- Voir plus