Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope numerique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possede actuellement un camescope numerique Sony DVD, et je n en suis pas du tout satisfaite car mon but premier est de transferer les donnees sur pc pour les travailler avec Ulead ou Pinnacle.
Je n ai u que des problemes: perte de donnees, illisibles sur un pc...et bien d autres...
Je tiens quand meme a preciser que pour ceux qui ne veulent que filmer et passer sur le lecteur du salon, c est le top.

Je veux donc en changer...mais je ne sais pas vers quoi me tourner?: Mini DV? disque dur? ou carte memoire?
Sachant que je filme beaucoup pour apres avoir de quoi monter mes films.

Le gros point serait donc le transfert des donnees du camescope vers le pc: avec lequel de ces trois formats est ce le plus simple?
Le disque dur? oui mais c est encore assez cher.
Le mini DV? plus tres cher mais il parrait qu on risque des problemes de saut d image ou de perte?
La carte SD? cela risque d etre tres vite plein?

Merci de me donner votre avis.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

mini DV bien sur si non DD mais faut voir les probleme de dure de tournage, si tu filme beaucoup et que tu ne peut remetre dans un ordi tu faut comment avec minidv tu change la K7

Répondre à see
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope numerique
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens