Problème au démarrage - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème au démarrage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

voila mon problème

lorsque je démarre mon ordinateur, tout se déroule normalement, lorsque après le chargement de windows XP édition familiale se finit ( sur fond noir ) et bien un écran bleu apparait avec marqué en haut à droite en tout petit : "windows XP" et tout a gauche : " chargement " avec pleins de petits point qui s'alignent !

Donc je voudrai savoir comment sa se fait que j'ai cela alors qu'avant je n'avais rien !

J'ai installer sur mon ordinateur récemment le nouvel antivirus de Bitdefender édition 2008 et pour moi sa vient d'ici, je l'ai désinstaller puis redémarrer et sa démarrait normalement !

Mais pourtant bitdefender est installé sur 4 autres postes, 2 avec Vista et 2 avec XP et aucun ne fais le problème que j'ai !

J'ai même été dans "msconfig" pour décocher la case de bitdefender pour pas qu'il démarre au démarrage et rien n'y fais toujours le même problème !

Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Si votre ordinateur fonctionne après ce test, c'est tout simplement l'anti-virus qui analyse votre ordinateur en mode console "DOS" tout simplement. Au moment de l'installation vous avez activé ce mode de test.

Plus d'informations

hummm oui sans doute mais je ne vois pas ou le désactiver !

voila sa me fais sa :

http://img156.imageshack.us/img156/7841/sanstitre111111si2.th.jpg

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

On dirait une MAJ?
-1 pour l'anti virus, il donnerait son nom ou des explications lors de l'analyse.

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Problème au démarrage

Liens