Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > phpbb sur linux (different de windows ?)

phpbb sur linux (different de windows ?)

Forum Accès Internet & Réseaux : phpbb sur linux (different de windows ?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'aimerais bien louer un hebergement chez 1and1 sous linux car il est moin cher.
mes question sont les suivantes :
Quellque est la difference entre un hebergement linux et windows ?
Est-ce que l'installation d'un forum phpbb est differente sur linux que sur windows ?

car j'ai lut certain topic ou il parlait de compilation de phpbb etc ...

merci de vos reponsses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

phpbb est un site en php
il n'y a pas à le compiler quelque soit l'environnement, car il s'agit de pages php

il faut juste installer un serveur web (apache 1 ou 2), un interpréteur php (php4 ou 5) et un base de données (mysql par exemple)

si c'est un hébergement simple, rien à installer, tout y est (enfin vérifie l'offre à tout hasard)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > phpbb sur linux (different de windows ?)
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens