Piercing
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,bonsoir, J'ai un piercing au nez et en me frotent les yeux jai congné dedans 3 fois et maintenent j'ai du pu je pensse que c'est sa (fin c'est une petite boule juste sous mon piercing)endessou mon piercing je voulais sa voir si c'est normal ou pas ??
Autres pages sur : piercing
xx-titedarling-xx a dit :
Bonjour,bonsoir, J'ai un piercing au nez et en me frotent les yeux jai congné dedans 3 fois et maintenent j'ai du pu je pensse que c'est sa (fin c'est une petite boule juste sous mon piercing)endessou mon piercing je voulais sa voir si c'est normal ou pas ??
J'm'en suis fais faire un à l'oreille, j'ai eu le même problème...
En fait ça fait une boule à chaque extrémité du piercing, c'est ça?
J'ai essayé de désinfecter, perso c'est pas parti comme ça...
Du coup j'ai décidé d'enlever le piercing...
Après t'attends quelques mois et ça part... Tu sens quelque chose mais y a plus de boule!
ton piercing tu la depuis début octobre, ce n'est pas encore très bien cicatrisé, Étant donné que tu a cogné dedans 3 fois cela a surement fais gonflé un petit peu ce qui a provoqué le pu...oublie surtout pas de te désinfecté souvent sinon sa risque de s'empirer ou alors tu es allergique a la matière de ton piercing essais de le changer toujours en désinfectant et tu verras si il y a une différence
Bonsoir, je peux te donner deux réponses, qui peuvent ne pas être correcte
, mais c'est mieux que rien,
1: Oublie pas que l'endroit où tu as percé, est encore très sensible et fragil et que aux moindres chocs,
ça fait mal et ça peut s'infecter.
2: As-tu penser à un bouton?
Ouais, ouais je sais, mais j'suis malade et je m'ennuie...
, mais c'est mieux que rien,
1: Oublie pas que l'endroit où tu as percé, est encore très sensible et fragil et que aux moindres chocs,
ça fait mal et ça peut s'infecter.2: As-tu penser à un bouton?
Ouais, ouais je sais, mais j'suis malade et je m'ennuie...
j'adore) ce cole autour et te l'empèche de le sortir.