Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis coincer avec ma copine et elle aussi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

C'est ça quand on est trop jeune pour ce genre de trucs ;)  On a rien a e dire, ya que le touche-pipi qui motive...

Ben si tu fais autre chose que des jeux video,s parles-en. Cultive toi, lis tous les topics société de Tom's guide, jsais pas moi...parle lui de la faim dans la monde, du port de la burqa, dis que Nicolas Sarkozy est mechant c'est à la mode et ça fait grand penseur!

"je suis très coincer avec elle est elle aussi donc j'ai du mal a engager des discutions ou même l'embrasser et elle n'ont plus elle n'osera pas m'embrasser et au collège on n'ose pas se parler "

Qu'est tu fait avec ta copine si tu l'embrasse pas j'ai jamais vu ça
et on collège vous ne vous parlez pas !
Quel drôle de couple j'aurais tout vu !

déjà tu commence à lui parler , il faut s'empêcher d'être timide
Maintenant dès que je commence a me stresser je me fais mal pour la passer
je ne te conseille pas de faire comme moi
mais voilà quoi si on parle pas que la relation ne progresse pas
c'est mort quoi il faut q'un des deux soit plus courageux que l'autre !

--' vous connaissez pas le collège actuelle les vieux xD
et puis il a dit qu'il a du pal a embrasser, mais il la déjà embrasser (pareil pour moi)
il faut que tu lui parle, de tout et de rien, naturelement, je te conseille de la smacker plus souvent sa décoince... Il faut que tu la mette a lause aussi, car elle stress et n'est pas rassurer... Après si tu réussi c'est le big bonheur, jusque a temps que vous rompiez et la c'est la deprime total :/  mais bon penson au bon coter des chose; alors met la en confiance, parle lui, smack la, et direction le paradis ^^

Le collège change tu sais, qui croirai que des mecs en 4ème ( oui, je dit bien 4ème, entre la 5eme et la 3ème) joue encore a : "ta une tache, pistache!" ou encore (pour varier) "ta une tache, piscine!"
non non je ne déconne pas...

A ok... Et bien pendant le temps que tu restera enfermer tu pensera a elle, elle va te manquer, et dit toi que si tu te bouge pas après et bien tu sentira se manque toute ta vie... Franchement je prefererais me bouger moi! Quitte a etre ridicule au début...
Tom's guide dans le monde