Je suis coincer avec ma copine et elle aussi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
bah voila enfaite j'ai 13 ans et je suis avec ma copine je sort avec elle depuis 2semaines et je suis très coincer avec elle est elle aussi donc j'ai du mal a engager des discutions ou même l'embrasser et elle n'ont plus elle n'osera pas m'embrasser et au collège on n'ose pas se parler donc sa n'arrange pas les choses j'ai besoin de conseils...
bah voila enfaite j'ai 13 ans et je suis avec ma copine je sort avec elle depuis 2semaines et je suis très coincer avec elle est elle aussi donc j'ai du mal a engager des discutions ou même l'embrasser et elle n'ont plus elle n'osera pas m'embrasser et au collège on n'ose pas se parler donc sa n'arrange pas les choses j'ai besoin de conseils...
Autres pages sur : coincer copine
C'est ça quand on est trop jeune pour ce genre de trucs
On a rien a e dire, ya que le touche-pipi qui motive...
Ben si tu fais autre chose que des jeux video,s parles-en. Cultive toi, lis tous les topics société de Tom's guide, jsais pas moi...parle lui de la faim dans la monde, du port de la burqa, dis que Nicolas Sarkozy est mechant c'est à la mode et ça fait grand penseur!
On a rien a e dire, ya que le touche-pipi qui motive...Ben si tu fais autre chose que des jeux video,s parles-en. Cultive toi, lis tous les topics société de Tom's guide, jsais pas moi...parle lui de la faim dans la monde, du port de la burqa, dis que Nicolas Sarkozy est mechant c'est à la mode et ça fait grand penseur!
"je suis très coincer avec elle est elle aussi donc j'ai du mal a engager des discutions ou même l'embrasser et elle n'ont plus elle n'osera pas m'embrasser et au collège on n'ose pas se parler "
Qu'est tu fait avec ta copine si tu l'embrasse pas j'ai jamais vu ça
et on collège vous ne vous parlez pas !
Quel drôle de couple j'aurais tout vu !
déjà tu commence à lui parler , il faut s'empêcher d'être timide
Maintenant dès que je commence a me stresser je me fais mal pour la passer
je ne te conseille pas de faire comme moi
mais voilà quoi si on parle pas que la relation ne progresse pas
c'est mort quoi il faut q'un des deux soit plus courageux que l'autre !
Qu'est tu fait avec ta copine si tu l'embrasse pas j'ai jamais vu ça
et on collège vous ne vous parlez pas !
Quel drôle de couple j'aurais tout vu !
déjà tu commence à lui parler , il faut s'empêcher d'être timide
Maintenant dès que je commence a me stresser je me fais mal pour la passer
je ne te conseille pas de faire comme moi
mais voilà quoi si on parle pas que la relation ne progresse pas
c'est mort quoi il faut q'un des deux soit plus courageux que l'autre !
--' vous connaissez pas le collège actuelle les vieux xD
et puis il a dit qu'il a du pal a embrasser, mais il la déjà embrasser (pareil pour moi)
il faut que tu lui parle, de tout et de rien, naturelement, je te conseille de la smacker plus souvent sa décoince... Il faut que tu la mette a lause aussi, car elle stress et n'est pas rassurer... Après si tu réussi c'est le big bonheur, jusque a temps que vous rompiez et la c'est la deprime total
mais bon penson au bon coter des chose; alors met la en confiance, parle lui, smack la, et direction le paradis ^^
et puis il a dit qu'il a du pal a embrasser, mais il la déjà embrasser (pareil pour moi)
il faut que tu lui parle, de tout et de rien, naturelement, je te conseille de la smacker plus souvent sa décoince... Il faut que tu la mette a lause aussi, car elle stress et n'est pas rassurer... Après si tu réussi c'est le big bonheur, jusque a temps que vous rompiez et la c'est la deprime total
mais bon penson au bon coter des chose; alors met la en confiance, parle lui, smack la, et direction le paradis ^^ - Contenus similaires :
- Forumfille coincer
- Forumje ne c'est pas quoi offrir a ma copine pour la saint valentin
- Forumfaire revenir ma copine
- ForumSexualité avec ma copine.
- ForumJalouse de l'ex copine de mon copain
- SolutionsJe souhaite obtenir un code de restriction pour un portable nokia 3100 qu'une copine m'a donné.
- Forum16 Ans et besoin de consseil pour parler a ma copine.
- Forumles seins de ma copine
- ForumAU secours, à 21 ans je n'ai pas de copine
- Voir plus