Voila j'ai installer la wi-fi sur mon ordinateur principale et le deuxieme ordinateurs (un portable avec reseau wi-fi integrer) ne peut pas se connecter sur le wi-fi il demande un pass.
Mon fournisseur est Neuf telecom
J'ai pourtant configurer pour que tout les ordinateurs de la maison puisse se connecter dans l'ordinateurs principale pour ensuite allez sur internet.
Comment avoir sont pass ou faire pour que le wi-fi ne soit pas proteger?
Ben c'est toi qui mets le code, enfin à moins que neuf télécom te donne un "pass" par défaut... Dans ce cas là, c'est dans la procédure de neuf télécom...
Si il y a un pass, tu ne pourras pas l'enlever si tu le connais pas...
Ouai mlais dans la configuration j'ai fait en sorte que tout se connecte sur moi.
Je suis pas sûre de bien comprendre ce que tu dis... Si tu veux connecter plusieurs ordi, sur le net et donc faire un réseau domestique, il faut que tu respectes certaines règles...
Va faire un tour sur le topic des tutos résos Et vérifie que ton réseau respecte les règles en question...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.